publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contracture musculaire dans le dos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contracture musculaire dans le dos

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir les muscles autour de la colonne vertébrale tout contractés depuis plusieurs jours. C'est très desagréable. Mon ami m'a massée plusieurs fois avec du Srilane qui normalement est décontractant mais ça n'a pas l'air suffisant.
    Existe-t'il un décontractant genre Coltramyl qui soit en vente libre ?
    Ou peut-être avez vous d'autres solutions pour se débarasser de ces foutues contractures ? Je précise que je suis allergique au décontractyl en pommade.

Merci.

Mimi.

• Tu as essayé

avec le "reflex spray", ou bien le "voltaren gel" ????

un truc qui calme c'est de mettre une bouillote la ou ça fait mal, moi j'ai ça du côté de l'homoplate, et j'ai non seulement une crème mais en plus un médicament contre les contractures musculaires "myolastan" prescrit par mon médecin.

courage
    bye

Commentaire

• Tu as essayé
      Merci d'avoir répondu

Je prends note pour le "reflex spray". D'après mes recherches, c'est un anti-inflammatoire, ça peut toujours servir. Le Voltarène, j'ai déjà essayé sans succès, ça soulage un peu la douleur mais la contracture reste.
      Je vais dès ce soir essayer de mettre du chaud sur ma contracture (qui se voit à l'oeil nu!). Et si ça passe pas, j'irai voir mon médecin pour qu'il me prescrive un médicament type "Myolastan".

Commentaire

• Merci d'avoir répondu
        Courage

moi j'ai commencé avec cette contracture il y a environs 2 mois, au debut j'ai mis un peu de crème "flexium gel", comme ça ne passait pas je suis allée voir un kiné, comme ça continuait je suis pasée a un autre crème qui s'appelle ice power, qui refroidissait le muscle, et je continuais la kiné.....
        depuis 2 semaines je suis avec le myolastan, le reflex et les séances de kiné, ça va un peu mieux, mais je sais que ça peut prendre environs 1 mois..... on me dit que c'est car j'ai trop laissé trainer...

bonne chance

Commentaire

• Courage
          A toi aussi,

courage.

Mimi.

Commentaire

• Courage
            Essaye un iplikator

Je te conseille L'Iplikator. C'est un tapis d'acupression, (avec des pointes de pression) basé sur l'acupuncture. Tr'es efficace pour soulager la douleur. Je m'en sers depuis des années, en plus c'est naturel (et bon marché).
            Va sur dolorfree.com/fr
            Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062012-04

publicité

Chargement...
            X