publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre de la maladie de hashimoto?.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui souffre de la maladie de hashimoto?.

Le rumato m'a découvert cette maladie qui est assez rare sans étre grave.Quelqu'un a t'il ce problème?.

Ginou.

• Moi non

MAIS je connais c'est une maladie de la thyroide auto-immune, c'est tes anicorps qui attaque ton corps en particulier ta thyroide, il y a des traitements pour çà

Commentaire

• Moi non
      Oui

C'est tout à fait ça.Pas de problème je suis sous traitement et ça s'arrange.
      Je voulais juste trouver des personnes avec qui discuter car le traitement le mieux adapté est la cortisone et je peux donner des conseils pour éviter la prise de poids.

Merci pour ta rèponse Fabi.

Ginou.

Commentaire

• Oui
        Moi aussi

je suis sous corticoides pour une autre maladie auto-immune et le problème c'est que je ne grossi pas
        tous les témoignages seront les bienvenues

Commentaire

• Moi aussi
          Pareil.

J'ai commencé a prendre de la cortisone à 40 mg et je n'aie pas pris un gramme.J'aie meme perdu 2 kg.
          Bon,je vais lancer une discussion à ce sujet.
          Si on peut aider .......

Commentaire

• C'est une hypothyroidie d'hashimoto???

moi j'ai une hypothyroidie normale, traitement a vie, mais pas avec de la cortisone, c'est avec l'hormone thyroidienne seulement (mais a 150µg)

a

Commentaire

• C'est une hypothyroidie d'hashimoto???
              Je viens

de lncer une discussion sur la cortisone et la prise de poids.

Commentaire

• Pareil.
                Oui

je viens de répondre a ton post sans savoir que c'était toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X