publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes gencives douloureuses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes gencives douloureuses

Ma dentiste désespère, elle ne sait plus quoi me conseiller pour mes gencives douloureuses et parfois qui saignent lors du brossage des dents. Avez-vous des trucs de grand-mères ou autres, existe-t'il des aliments meilleurs que d'autres, des médicaments,etc à me conseiller ?

Tous les conseils seront les bienvenus, n'hésitez pas !! Merci d'avance

Bises
    Azyada

• Coucou

je te remonte le stop maux de bouche qui existe sur ce forum en espérant que tu trouves une soluce à ton prob!

les miennes ne sont pas douloureuse mais saignent facilement aussi

bizzz et donne de tes news

lila

Commentaire

• Coucou
      Je te remercie

pour ta réponse et j'ai regardé le stop maux de bouche très intéressant. J'ai réussi à avoir un Rv chez le dentiste la semaine prochaine...

Bizzz
      Azyada

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X