publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anestesie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anestesie

je suis sensee me faire enlever les dents de sagesse et pour cela j'aurais que prendre une anestesie generale.
    C'est ma premiere intervention cirurgicale. Je suis tres angoisse car j'ai peur de complications....surtout due a l'anestesie....
    est-ce que quelqu'un peut m'expliquer les vrais risques de l'anestesie generale?

• Et oui

salut j'ai du me faire operer du genou,donc anesthesie local (genre peridurale) mais pas moyen que cela ne dorme donc nous sommes passer a la generale 1 heure apres reveil,bouche pateuse un peux dans le cirage,mais tout ok le soir je suis rentrer chez moi et tu vois je t'écris,ne t'inquiete tout va bien se passer ,quand le toubib d'injecte le produit 3 secondes apres tu (ronfle)et apres tu te reveille quoi de mieux

salut a toi eric

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X