publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de geule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de geule

il fallait que je le fasse partager : j'en aimarre de ces gynécologues qui font payer un prix exorbitant pour RIEN!

Je suis allée chez une gynéco qui m'a pris 60 euros pour me dire que j'avais une acidité vaginale et que ca ne se soignait pas! et en plus elle a le culot de me faire payer 2 séances et les prélèvements : plus de 80 euros!!! soit 1300 francs pour me dire : je peux rien fair e pour vous!!!!

il a fallu que j'insiste pour qu'elle me donne un pseudo traitement non remboursé bien sur! et tout ça en moins de 5mn montre en main!

désolée d'être aussi énervée mais ça m'exaspère qu'on se fasse autant d'argent sur le dos des gens qui souffrent...

• Ce genre de pratique va aller en s'aggravant...

médecine libérale... au mois de septembre le dossier de sécu va être mis à plat, y en a qui vont rigoler... comme les gens ne râlent pas, ils avancent tout droit vers l'abattoir...

Commentaire

Malheureusement...

et quand tu penses qu'il faut 10 jours d'attente pour avoir un rendez vous... c'est pour ça que j'ai du payer si cher, pour avoir un rendez vous tout de suite! mais forcément quand tu as mal, tu ne vas attendre 10 jours...

Commentaire

• Innaceptable!

Je ne suis pas surprise, certains médecins sont écoeurants, ils pensent "fric".

Je pense que tu habites dans une grande ville, et cette gynéco, n'est pas la seule, donc...

J'ai bien peur que l'on se dirige vers une médecine à 2 vitesses, comme en Angleterre!

Faut faire gaffe...

Commentaire

Oh,

que tu as raison!.

Ginou.

Commentaire

• Innaceptable!
            Tu as raison...

c'est écoeurant! en plus la première fois quand elle m'a vu, elle ne m'a même pas demandé si j'avais un ami et donc des relations sexuelles... j'aurais pu infecter mon ami... (elle ne savaut pas encore ce que j'avais...)

en plus d'être une "arnaqueuse" (pour être polie) elle est incompétente!

en tout cas maintenant, je vais retourner chez mon ancienne gynéco qui est bcp plus loin mais au moins honnète!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X