publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prolactine, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prolactine, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai fait ma prise de sang parce que j'avais une montée de lait, mon médecin a demandé le dosage d'oestradiol, de prolactine et de progestérone. L'oestradiol et progestérone sont normales, par contre pour la prolactine j'ai 173,9 alors que la normale c'est entre 1,8 et 25 !!!!!

Je dois passer la radio de la selle turcique pour en ...

Est ce déjà arrivé à quelqu'un???

Merci d'avance.

• Up

up

Commentaire

• Salut, je vais me faire lyncher peut-être pour mon conseil...

mais j'ai eu le même problème que toi

on a détecté à la prise de sang un taux de prolactine de 150 environ (j'avais une vingtaine d'années) et j'ai dû prendre du parlodel, puis bromokin, mais je n'en supportais aucun (vomissements, malaise) alors je suis allée chez l'homéopathe qui m'a conseillé de prendre du Conium Maculatum (9 CH) et en deux ou trois mois mon taux a baissé de moitié, et maintenant je suis à 24...

j'avais aussi dû faire des scanners (2) et IRM (2) et on m'a dit que j'avais un micro-adénome. A ma dernière IRM il y a 3 ans, il n'y a rien eu de détecté, je suppose que c'est parti!!!

ma gyné n'y croit pas trop, pourtant j'ai les résultats d'analyse comme preuve... elle me dit que la prolactine étant une hormone de stress, mon taux devait être élevé à cause de ça, et maintenant que je suis plus calme, il a baissé... je peux te dire que c'est faux car à ma dernière prise de sang j'étais hyper speed à cause de pbs au boulot... la gyné pense que l'homéopathie a un effet placebo, peut-être, mais en tout cas chez moi ça marche et je te jure que je ne prends aucune autre saloperie de médics... cela te coûtera qq euros pour qq tubes de Conium, c'est tout! si ça ne marche pas au bout de deux ou trois mois, tu peux revenir à la médecine traditionnelle...

bon courage

Commentaire

• Coucou

non, tu ne te feras pas lyncher par moi en tout cas, mais ton adenome a pu partir avec le pralordel, je te conseille de verifier ton taux de prolactine tout de meme de tps en tps.
        moi aussi, j'ai un adenome mais pas à prolactine, tjs tres compliqué ces trucs la
        bisous
        maya

Commentaire

• Coucou
          Cela m'étonnerait

que l'adénome soit parti avec le parlodel vu que je n'en ai pris que pendant quelques jours... j'ai arrêté le traitement dès le début et contacté l'homéopathe quelques mois plus tard...

je vérifie mon taux tous les 6 mois, donc pas de problème

mais ça vaut le coup d'essayer l'homéopathie... avant je n'y croyais pas trop mais depuis je vois que ça marche

Commentaire

• Cela m'étonnerait
            Traitement homéopathe pour prolactine élevée

Bonjour,
            J'ai aussi un adénome et j'aimerais essayer la homéopathie, pourriez vous me dire quel traitement homéopathe vous faites ?
            Merci bien !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062011-05

publicité

Chargement...
            X