publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi un anxiolitique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi un anxiolitique

j'ai eu une crise douleur atroce au ventre (aussi fort qu'une contraction) j'ai cru mourir, des grosses gouttes me sont coulées sur le front, j'ai pleuré comme un bébé........

Après une visite chez mon médecin , il m'a diagnostiqué des spasmes de coliques, gros problèmes intestinaux, et surtout NERVEUX je suis une éternelle angoissée.

Il m'a prescrit DICETEL et LIBRAX (un anxiolitique) pouvez-vous me dire ce que c'est.

MERCI D'AVANCE

• Oui

DICETEL c'est pour les douleurs du ventre, librax connait pas mais si c'est un anxiolitique c'est fait pour combatre l'anxiété car cela fait des douleurs ou spasmes pas seulement au ventre mais partout

Commentaire

• Oui
      Merci de ta réponse

c'était parce-que je ne connais pas du tout LIBRAX comme médicament quelqu'un m'a dit que ce serait un calmant pour dormir (style somnifère) et j'ai une peur bleue de ce genre de médicament.
      Mais avec les crises d'anxiétés que je me colle il faut bien se soigner.
      On m'appelle Mère thérésa, le saint-bernard, l'abbé Pierre, et oui à force de vouloir aider tout le monde on se rend malade..........
      Mais j'aimerai tant que tout ceux que j'aime tout ceux autour de moi SOIT HEUREUX.
      Merci de m'avoir lu

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Kouril

tu es une personne généreuse, c'est bien çà, mais as tu déjà essayé les méthodes douces car si librax est un somnifère et non un anxiolitique, bonjour la dépendance c'est encore pire

Commentaire

• Coucou kouril!

J'ai regardé sur le site "topsante" et je te mets un copié collé du médicament LIBRAX.

http://topsante.drclic.com/medicaments/detmedic.as-p?num=2119

Et pour le DICETEL :

http://topsante.drclic.com/medicaments/detmedic.as-p?num=1127

Bizzz
          Emilie.

Commentaire

• Kouril
            Merci

je ne veux surtout pas dépendre de somnifère, mais j'ai tellement eu mal, que je me dis qu'il faut tout de même que je prenne un traitement.
            J'essaye le sport, mais je n'arrive pas à me reposer à prendre du temps pour MOI, c'est un grand tort je sais, avec le temps qui passe j'espère m'améliorer.
            Salut à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X