publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur au coude..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur au coude..

depuis hier je ne peux faire un effort de la main droite, ou de lever mon bras sans avoir mal au coude..
    quelqu'un pourrait me dire qu'en est il??
    je me suis pourtant pas cogné,
    dois je voir un medecin pour cela??

merci pour vos reponses..

• Même chose

Pour moi c'est pareil , ça fait une semaine que j'ai mal il parait que c'est une tendinite . Je ne suis pas allée voir le médecin (trop de monde 3 hres d'attente !!!) mais j'ai mis du KTUM gel et ça m'a soulagéé . Je fais beaucoup de repassage et je crois que c'est le mouvement répétitif du bras qui me provoque cette douleur . Si tu décide de mettre de ce gel , lis bien la notice parce qu'il faut être prudente côté soleil et ne pas s'exposer il y a des risques au niveau de la peau assez graves . Si ça dure trop longtemps j'irai quand même voir le médecin avec un bon gros bouquin .....
    NANA27

Commentaire

• Même chose
      Merci nana

c'est ce que l'on ma dit aussi, j'ai effectivement du ktum , je vais alors m'en mettre un peu et on verra.. je pense que c'est du au fait que je suis en plein demenagement et que j'arrete pas de frotter et de faire des cartons.. a moins que ce soit la manipulation de ma souris tous les jours... sourire..
      penses tu que cela peut passer sans aller chez le medecin??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X