publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie!!!! coups de soleilll

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie!!!! coups de soleilll

voila j'ai pris de gros coups de soleil hier et aujourd'hui j'ai trop mal je n'ai pas pu aller travailler et ca me lance énormément ;
    j'aimerai que vous m'aidier en me disant ce que je pourrai faire pour me soigner.
    on m'a conseillé de l'huile d'olive mais je ne sais pas si c'est vraiment bon
    help a vous tous et surtout merci d'avance car je souffre pendant ce temps la!!!!!!

• M'enfin

il faut mettre de la biafine en couche épaisse a renouveller jusqu'à ce que la peau ne l'absorbe plus.
    Voilou.

Commentaire

• Biafine oui,

mais à appliquer uniquement après avoir pris une douche presque froide pour faire baisser la température de la peau.
      Autrement la biafine va "frire" sur ta peau et accentuer les brulures.

Une secouriste.

Commentaire

• Si

tu as rellement "brulé" au soleil, je te conseille de voir un médecin. Il te prescrira des corps gras (tulle gras) à appliquer sur les brulures.
        Si tu as des cloques, la brulure est plus profonde. File aussi chez ton médecin pour te faire soigner.
        Bises et bon courage, c'est un mauvais moment à passer

Commentaire

• Mets du vinaigre

en compresses que tu gardes le temps que ça ne te cuises plus, 10 à 15 mn normalement. Et n'aie pas peur ça ne pique pas contrairement à ce que l'on peut penser.
          C'est ce que je fais à chaque fois que je me brûle avec le four et c'est magique.
          Sinon frotte avec une tomate (coupée en 2)c'est extra aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X