publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au ventre: en bas

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au ventre: en bas

Depuis longtemps j'ai mal en bas à droite du ventre, mais ce n'est pas à l'appendicite puisque j'ai été opéré en aout dernier.

En fait c'est plus haut de l'apendicite plus à droite, vers le nombril mais bien à droite
    La douleur est permanente et peut-être plus à certains moments de la journée.

Est ce que vous savez ce que ça peut être, cela correspond à quoi dans le ventre?

Merci
    DIDAUD

• Calcul ?

moi aussi j'ai mal là et je vomis par crises pendant un jour ou deux, mon docteur pense à un calcul urinaire, et le moyen de le détecter cune echographie de la vesicule alors ne tarde pas à voir un médecin. moi je fais une écho lundi.

Commentaire

• Calcul ?
      Je ne pense pas

Car je suis en pleine forme, je ne vomis absolument pas.

En fait la douleur est comme un point de coté à droite du nombril tout le temps

Didaud

Commentaire

• Je ne pense pas
        Symptomes

les symptomes des calculs sont differents d'une personne à l'autre, on peut ne pas vomir et même ne rien sentir à part une douleur à droite la où tu dis.
        tu ferais mieux de te faire examiner, on ne sait jamais ce que ça peut être.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X