publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur la pilule triafémi (desolée pour l'autre post)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre avis sur la pilule triafémi (desolée pour l'autre post)

Hello tout le monde,
    j'utilise cette pilule (triafémi) comme à la fois comme contraceptif et anti-acnéique (avant je prenais Meliane) , et j'aimerais savoir si certaines d'entre-vous ont pris du poids ou pas du tout...
    merci d'avance pour vos reponses !!

• Au sujet de la pilule triafemi

alors personne ne connait la pilule Triafémi??????????????????????????
    HELP SVP.

Commentaire

• Désolé

mais jamais entendu parler de cette pilule, bon ben au moins ça fera remonter ton message.

VAL

Commentaire

• Bonsoir carcass!

Je n'utilise pas cette pillule par contre, je serais très intéressée d'avoir sa composition! Quel est son dosage en oestrogènes, stp?

Merci beaucoup de me répondre!

nb: - avais-tu essayé auparavant Diane 35?
        - as-tu déjà constaté des ameliorations
        au niveau de ta peau?
        - depuis combien de mois l'utilises-tu?

Commentaire

• Bonsoir carcass!
          Composition de triafémi

salut à toi beatrice69
          merci d'avoir repondu. pour repondre à ta 1ere question je n'ai jamais utilisé diane35, avant j'étais sous meliane. j'utilise triafémi depuis 4 petits jours et je constate déjà une amélioration au niveau de la peau, car aucun boutons ne pointent à l'horizon et ceux qui étaient là sont en voie de disparition et de guérison. la composition de triafémi est de 0,035 mg concernant les oestrogènes. son prix est de 25.66euros, ciao.

Commentaire

• Composition de triafémi
            Merci carcass!..

de ce renseignement!

Cette pillule a le même dosage en oestrogènes que Diane 35.

Bonne journée à toi

Commentaire

• Composition de triafémi
              25.66euros

LA PLAQUETTE !!!!!!!!!!!!!!!!

c'est hors de prix !

nine

Commentaire

• Prix à la fin du paragraphe :

TRIAFEMI : nouvelle spécialité Avec Tricilest, son comarketing, Triafemi est la première pilule contraceptive destinée aux femmes ayant une acné légère à modérée. Triafemi est un estroprogestatif combiné minidosé, triphasique, associant de l'éthinylestradiol (estrogène) à du norgestimate (progestatif de 3e génération). Une boîte de Triafemi contient trois types de comprimés :
                7 comprimés blancs contenant 0,180 mg de norgestimate 0,035 mg d'éthinylestradiol ;
                7 comprimés bleu ciel contenant 0,215 mg de norgestimate 0,035 mg d'éthinylestradiol ;
                7 comprimés bleu foncé contenant 0,250 mg de norgestimate 0,035 mg d'éthinylestradiol. La posologie est de 1 comprimé par jour, à heure fixe, pendant 21 jours consécutifs, avec un arrêt de 7 jours entre chaque plaquette.

Laboratoire Effik, liste I, non remboursé SS :
                AMM 358 995.0, boîte de 1 plaquette, PAHT : 5,4 ;
                AMM 358 996.7, boîte de 3 plaquettes, PAHT : 16,19 .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-07

publicité

Chargement...
                X