publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A celles qui comme moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A celles qui comme moi

traine une douleur dans l'aine et dans la jambe ( cruralgie )
    je n'arrive pas en m'en debarasser cela fait 8 ans sitot que je fatigue la douleur revient , j'eessaie de faire du sport ; mais a chaque fois je suis obligé de m'arreter, meme du srteching la semaine derniere m'a reveillé cette douleur depuis je prends des anti imflammatoire , je ne sais plus quoi faire , j'ai toujours ete traité avec des anti douleurs , je ne sais plus qui consulter
    je compte sur vous pour m'aider merçi
    poustik

• As tu essayé

de faire une cure thermale??
    A, par exemple, Plombières ou Néris

Commentaire

• As tu essayé
      Pourquoi ?

on traite ce genre de choses en cures ? Je n'en ai jamais entendu parler , tu connais quelq'un sur qui cel a fonctionné ? je vais me renseigner sur ses stations, merçi de m'avoir répondu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X