publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules thyroidiens : on m'a trouvé des microcalcification ????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules thyroidiens : on m'a trouvé des microcalcification ????????

qui peut me donner des renseignements sur ce probleme
    il y a des microcalcification
    j'ai 7 nodules de 8 à 15 mm plus plusieurs plus petits
    il y a des nodules hypoechogenes et hyper et mixte
    A mon avis je ne vais pas couper à l'opération
    qui peut me donner son avis
    bisous

• Personne

ne peut m'aider et me donner une petite indication j'angoisse beaucoup et mon rdv chez l'endocrino je ne l'aurais pas avant qq semaines
    bisous

Commentaire

• Va voir

le forum vivre sans tyroide, et tu auras tous les informations
      canou

Commentaire

• Bonjour !

Je ne peux pas te renseigner sur ce problème de microcalcification.
        Ce que je peux te dire (t'écrire) en revanche c'est que ton examen est plutôt rassurant : ce n'est pas cancérigène. Et ça, c'est une super nouvelle !!!!
        Les nodules, ça s'opère très bien (si c'est la solution qu'on t'appliquera).
        L'opération risque d'être longue et ton réveil douloureux (mal à la nuque car tête maintenue en arrière pdt l'opé, gorge irritée). Mais sois tranquille, tu t'en remettras assez vite ! Ce ne sera plus qu'un souvenir pas très agréable.
        Demande des infos à des mèdecins; il y en a sur ce forum.

Ne t'inquiète pas !

Kokumi

Commentaire

• Bonjour !
          Merci pour vos reponses

super sympa vos reponses
          bisous
          bon dimanche

Commentaire

• Ne t'inquiete pas

attends déja de voir si tu vas etre opérée ou pas,tu verras ce qu'on va te conseiller.Ou sont tes nodules?Dans le lobe droit?gauche?Les deux?
            La thyroide s'opere bien de nos jours.pour moi il n'ya a eu aucun pb,je pensais m'en remettre moins vite.Bon courage et n'hésite pas a me poser des questions si tu en a besoin.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X