publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La canicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La canicule

j'aime le soleil mais quand les températures dépassent 30,comme c'est le cas en ce moment,je suis très vite irritable et devient franchement invivable.
    La chaleur m'énerve,et mon entourage paient les conséquences.
    Apart les douches régulières pour me rafraichir,boire beaucoup.
    Je ne sais plus quoi faire existe t'il un remède simple et efficace pour éviter que je me mette tout le monde à dos,
    Merçi de vos conseils.
    Bisooooos

• Moi c'est pareil

je ne supporte pas la chaleur
    en plus je n'arrive pas à dormir la nuit
    vraiment 10 degrés de moins se serait parfait
    les remedes il n'y en a pas beaucoup
    ventilo : mais bon ça donne mal à la gorge
    moi aussi je prends des douches souvent
    en plus j'ai des problemes de thyroide alors ça n'arrange pas je régule très mal !!
    bon courage
    bisous

Commentaire

• J'ai un truc

extra, que la plupart des gens ne veulent pas essayer. Je mouille mon drap du dessus,ou ma chemise de nuit et c'est tout.
      Et la journée je n'hésite pas à mouiller mon tee shirt. Et moi qui redoute la chaleur, eh bien, je me sens parfaitement au frais

Commentaire

• Moi c'est pareil
        A vbjv...

Je me raconnait dans ton post...c'est pourquoi j'aimerais te poser une question, tu dis avoir un problème de thyroîde et que tu "règules très mal", qu'est ce que cela veut dire ??

Je te pose cette question car moi aussi j'ai un problème de thyroide (1 nodule) et depuis qu'il fait chaud, j'ai presque du mal à respirer, j'ai une douleur désagréable au cou, mais rien d'alarmant je pense...

Merci de bien vouloir m'éclairer, le rapport entre la thyroîde et la chaleur.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X