publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

..aidez-moi je suis inquiète..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ..aidez-moi je suis inquiète..

..mon conjoint et moi avons eu des relations sexuelles hier et ce matin, et après ce matin, il urinait du sang.. mais qu'une seule fois. Je n'y comprends rien, mais ce n'est pas la première fois.. mais depuis deux ans si. Avez-vous une idée de ce qui se passe?

je sais que ça a l'air fou, mais immaginez ma stupeur à moi quand il m'a dit -Tu saignes! et qu'en fait c'était lui..

merci, j'attends avec impatience..

• Bonsoir poulettegrise

Il arrive que lors d'une relation sexuelle un déchirement du frein, qui relie la peau du pénis au gland, se produise. Il y a alors saignement sans douleur.
    Si le problème persiste il faudra consulter un médecin, mais pour ce soir ne vous inquiétez pas trop, cela devrait être cela.
    Bizoux.

Commentaire

• Bonsoir poulettegrise
      Merci

beaucoup, je vais remarquer pour la prochaine fois!
      Bonne soirée!
      poulettexx

Commentaire

• Il faut voir

d'où vient le sang. S'il est dans l'urine, il faut que ton conjoint consulte un medecin pour faire une analyse d'urine pour voir d'où cela vient. Si c'est une déchirure du frein, il n'y a pas de sang dans les urines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X