publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie des muscles ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie des muscles ????

Je suis affreusement inquiète pour mon mari. Il est en arrêt de travail depuis bientôt 4 mois.

Tout a commencé par des vertiges, des nausées quand il tournait la tête pour conduire par exemple ou lorsqu'il se baissait pour mettre ses chaussures.

Les médecins ont fait des tas d'examens et ils ont trouvé une paresse des muscles oculaires, ce qui fait que maintenant il a des séances de rééducation chez un orthoptiste. Aucune amélioration.

Ensuite il a eu des douleurs aux muscles des cervicales et maintenant aux muscles des mâchoires et des jambes. Les muscles de ses bras tremblent par moment.

Les médecins ne savent plus quoi faire. Ils pensaient au départ à un problème de cervicales mais mon mari n'a jamais eu le coup du lapin.

Prochainement ils vont lui faire passer un examen neurologique pour voir s'il n'y aurait pas une maladie des muscles en cause.

Je ne connais rien aux maladies des muscles. Qu'est-ce que cela peut être ? Quelles conséquences sur sa vie cela peut-il entraîner ?

J'ai très peur, je vous en prie dites-moi quelque chose. Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus...

• Bonjour akoulina

tu sais, il existe beaucoup de maladies des muscles et on ne peut pas dire comme ça, sans l'ausculter, ce dont souffre ton mari.
    Si les médecins disent qu'il faut faire d'autres examens, c'est que le diagnostic n'est pas encore établi distinctement et il te faudra attendre encore un peu.
    Je te dirais bien que cela ressemble à une fibromyalgie, mais vraiment c'est m'avancer beaucoup.
    Tu pourrais demander des renseignements sur le forum d'un site que je vais te donner :
    http://www.fibromyalgie-qc.org/

Bisous.

Commentaire

• Bonjour akoulina
      Merci beaucoup...

oui je sais, nous allons devoir attendre avant d'en ... Mais cela fait des mois que cela dure et toujours aucun diagnostic. C'est angoissant...

Commentaire

• Merci beaucoup...
        Je voulais dire...

avant d'en ...

Commentaire

• Je voulais dire...
          ... !

Je ne sais pas pourquoi mes fins de phrases ne s'affichent pas. C'est pourtant pas moi qui ne les finit pas !

Commentaire

• ... !
            Ne t'inquiète pas

ce ne sont pas tes fins de phrases ce sont des expressions qui sont censurées par aufeminin car elles font partir de leur programme technique.
            et en "connaître" "plus" est toujours absent du forum.
            A bientôt

Commentaire

• Ne t'inquiète pas
              Ben pourtant...

c'est pas des gros mots...

Merci pour ta réponse en tous cas.

Commentaire

• Ben pourtant...
                Je me suis mal exprimée

ce n'est pas "partir" mais "partie".
                Il y a des termes qui font partie de leur langage technique informatique et le monopole est préservé.
                Il y a aussi des mots comme Skript que je suis obligées de coder avec un k aulieu d'un c, et encore, je ne sais pas si cela va passer !
                Regarde : prescription, description, inscription, post-scriptum, scripte... etc

Ton mari fait des examens quand ?

Commentaire

• Je me suis mal exprimée
                  Ah eh bien ça alors !!!

c'est bien passé...
                  Bon dimanche.

Commentaire

• Ah eh bien ça alors !!!
                    On attend...

un coup de fil du médecin pour l'examen neurologique. Il va essayer de nous en trouver un dans pas trop longtemps. On avait téléphoné nous-mêmes à l'hôpital mais ils nous proposaient septembre !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X