publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je souffre de trouble du comportement qui peut m'aider?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je souffre de trouble du comportement qui peut m'aider?

depuis plusieurs mois , je pleure, je ris, je déprime, je suis heureuse et tout çà en moins de temps qu'il le faut pour changer d'un comportement à un autre! j'ai fini par aller voir mon médecin, qui lui m'a envoyé chez un psychologue! et là surprise il me dit que je suis malade, que je souffre du trouble de comportement, que c'est dû au faite que je ne sache pas exprimer mes sentiments!!!! je suis censée me faire "soigner" mais cette maladie peut elle s'effacer sans que je sois obligée d'aller en miieu hospitalier?!

• Voici ul lien inréressant:

www.aapel.org/bdp/BLsuisje.html
    Va voir, il y a un test et tout est bien expliqué, au cas où tu serais concernée.
    Ne désespère pas

Commentaire

• Voici ul lien inréressant:
      Ben oui c'est exactement çà je m'y retrouve

je m'y retrouve dans le neutre, c'est bien moi ! suivre une thérapie! il faudrait d'abord que j'ose en parler avec mon mari! c'est tellement incroyable que ca puisse m'arriver! j'ai vraiment du mal à le réaliser! merci pour ton soutien à bientôt

Commentaire

• Peut etre une idée...

le fait d'envoyer systématiquement les patients chez une psychologue n'est pas forcément mauvais mais il peut y avoir d'autres solutions. L'hypnose peut aider dans certains cas, c'est prouvé que cela peut résoudre certains problemes, notamment psychologiques. pourquoi ne pas se renseigner?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X