publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos remèdes si vous en avez...allergique aux graminées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vos remèdes si vous en avez...allergique aux graminées

mal à la gorge, les yeux rouges et je tousse, éternue des fois 10 coups en 30 secondes et là je cueille des cerises...merci pour vos conseils et/ou remèdes

• Bonjour maoling

je t'ai remonté le post de Mynalune, qui j'espère t'aidera à trouver une solution.
    Bizzzz

Commentaire

• Bonjour maoling
      Merci à toi

parce que là je n'en peux plus
      bisous

Commentaire

• Merci à toi
        Rien sous la main

yeux rouges...que faire pour me soulager...pas de médoc homéopathique dans la boîte à pharmacie...peut -être des compresses?? mais que mettre dessus???

Commentaire

• Rien sous la main
          Comme pour la conjonctivite

de l'eau froide et de la crème ophtalmique.
          Tu n'as pas d'anti-histaminique, genre claritine ?

Commentaire

• Claritine, zyrtec

ce sont des antihistaminiques que tu peux recevoir en pharmacie sans ordonnance!!

Normalement tu en prends un le matin, et tu as la paix pour la journée!

Commentaire

• Antihistaminques, colyre ...

Comme dit plus bas, zyrtec, clarytine ... pour les antihistaminiques
              Pour les rhynites (nez qui coule) nasacort, allergodil ou nasonex
              Pour les yeux, du colyre allergodil.
              Le plus simple serait dans un premier temps d'aller voir ton généraliste pour un traitement immédiat, et ensuite voir un allergologue.

Je suis poly allergique (polen, graminées, champignons atmospherique, poussière, moisussure, bouleaux, frene, chat ...) et je suis malheureusement sous traitement toute l'année. Et pour couronnée je tout et ca va souvent de paire, je suis asthmatique

Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X