publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coucou sylvestre..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coucou sylvestre..

alors comment vas-tu voilà plusieurs jours que je n'ai eu de tes nouvelles moi çà va de mieux en mieux j'ai l'impression de revivre comme si j'étais libérer dun grand poids je reprends goût au chose simple de tout les jours je me sens bien malgré que la chaleur m'insupporte un peu et que je ne dors pas trés bien mais ce n'est rien vu que je suis bien dans ma peau et toi as tu le même type de sensation? tu disais l'autre jour que ton principal outil de communication c'était l'internet vas tu sur d'autre forum?Je te laisses et te dis à bientôt amitiés

• Bonjour...

une semaine de plus et les améliorations sont là quelle chance de pouvoir vivre mieux tout les jours un peu plus , de se sentir plus gai et plus apte à notre vie quotidienne je vois que toi aussi tu te sens nettement mieux , c'est super pour nous et notre famille tu as raison sur certain forum ils sont limites c'est à se demander pourquoin il participe moi je vais également sur un forum les étoiles du web c'est sympa les filles sont gentilles et on parle de tout bon hé bien je vais te laisser et te dire à plus tard

Commentaire

• Non..
      Coucou me revoilà...

oui il faut prendre son temps pour que ce médicament mais vraiment je suis satisfaite du résultat sauf pour le sommeil mais bon çà va finir par s'arranger, je te mets le lien pour le site http://www.chezgoya.com/forum/index.php? sid=6dbfb9d73a8d485c3473243f97dd7227 tu verras c'est sympa et on parle de tout à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X