publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour varices

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour varices

salut a tous

voilà j'aimerai savoir si kelk1 a des conseils a me donner sur les varices cela va faire 5 ans que j'en ai et je peux vous dire que ce n'est pas estetik mon mari m'a fait une fois une remarque et maintenant je n'ose plus mettre des tenus sexy et de plus je suis toute jeune je n'ai que 23 ans

dite moi si elles disparaitront ou pas? et ki consulter?

je vous remercie tous
    bisous

• Phlébologue

pour tes varices ! il te les scléroseras et elles partiront comme elle sont venues ! mais apres il faut un suivie asser régulier a savoir 1 a 2 fois par an !! tes varices ne partirant hélas pas toute seules et puis tu verras c'est pas plus douloureux que ca ! tu peu y aller en toute confiance

bizzzz

Commentaire

• Non

les varices ne partent pas toutes seules mais le phlébologue te donnera un traitement pour que tes jambes soient mieux pas physiquement mais médicalement

Commentaire

• Phlébologue
        Merci

dés demain je prendrai rendez vous avec un phlébologue!! pour me debarasser de ces varices, dieu merci elles ne me font pas mal

et j'espère que cela ira mieux

bisous
        bye

Commentaire

• Merci
          Demain

j'ai rendez vous avec une phlébologue je n'aime pas trop les piqure mais bon je vais etre courageuse

j'espère qu'elle disparaitrons comme je pourrais remettre tous les vetements que je veux

bye et merci de m'avoir conseillé un phlebologue

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X