publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la javel

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la javel

ce soir, ma soeur (elle a quand même 18 ans) m'a aidé a nettoyer du linge avec de la javel pour le desinfecter, mais comme c'était de la javel pour vetements elle en a mis dans un bouchon et l'a senti, et maintenant elle dit qu'elle a des picotements dans la gorge et qu'elle ne sait pas si elle n a pas avalé ou absorbé par le nez car elle a l'impression de sentir encore la javel.

je lui ai dit que si ça ne brule pas dans sa gorge ce n'est pas grave (mais en fait je ne sais pas du tout) je crois pas qu'elle en ai avalé, vu qu'elle l'aurait remarque, j'imagine que même si c'est de la javel pour vêtements, et qui sent mieux, si elle avalait ne seraice qu'une goutte elle aurait un gout très acide dans la gorge, et si elle l'avait senti trop près, ça devrait brûler dans le nez......

enfin, je finis par me poser des questions.....

• Ne t'inquiète pas.

C'est peut être qu'elle a respiré un peu de Javel et c'est un produit un peu agressif mais il n'y a pas de souci à se faire.

Commentaire

• Ne t'inquiète pas.
      Ça me soulage...

car comme elle m'a dit qu'elle savait pas si elle avait avalé un peu en le sentant, et ensuite elle me dit qu'elle a mal a la gorge... je m'inquiete

maintenant elle a l'air mieux, elle n'a plus mal a la gorge, et j'imagine donc qu'elle ne l'avait pas avalé car elle aurait mal et l'impression que ça brûle....

merci caro021

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X