publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma maman a une tendinite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma maman a une tendinite

je suis plus quoi faire elle n'arrive plus a marcher je l'ai envoyer chez un osteophate qui lui a fais de l'acupunture mais a tjs mal a son talon qu'elle n'arrive pas a poser que puis je faire d'autre svp aidez moi je veux plus la voir souffrir
    merciiii
    bisousssssssss

• C'est normal qu'elle ait encore mal, une tendinite met du temps à guérir. En attendant il faut qu'elle évite de s'appuyer sur cette jambe, et si possible qu'elle reste immobilisée.

Je ne sais pas si c'est une technique très scientifique, mais à une période où j'avais beaucoup de tendinite, mon médecin m'avait recommandé de boire beaucoup (tisane, eau, jus de fruit). La déshydratation favoriserait les tendinites. Depuis que je bois beaucoup, je ne souffre plus de tendinites graves. Et ça ne coûte rien d'essayer!!!

Elle a des médicaments pour le moment (anti-inflammatoires par exemple)? Si ça ne vas mieux, retourne chez un médecin.

Bon courage.

Commentaire

• Merci pour ton conseil

Mais ça fait des mois que ça dur!!!!
      mais pour les calmants elle evite d'en prendre car elle a eu un ulcere a l'estomac
      mais si vs avez d'autres conseils je suis preneuse
      merci encore

Commentaire

• Merci pour ton conseil
        Des mois??

Ca fait vraiment beaucoup pour une tendinite! Est-ce qu'elle a fait des examens comme radio, scanner?

Sinon, un autre conseil, elle peut aller voir un homéopathe. Il lui prescrira différents granules adaptés à son cas précis. Il s'agit d'une médecine douce, et là encore, vu le temps que ça dure, je pense qu'elle n'a rien à perdre.

Commentaire

• Des mois??
          Non

une tendinite peux durer des mois, moi ça me dure entre 6 mois à un an.
          canou

Commentaire

• Non
            Bon alors

promis je me plaindrai plus quand j'aurai une tendinite pendant 15 jours...

Commentaire

• Merci pour ton conseil
              J'en ai eu une il y a quelques années

à la cheville. Mon médecin m'a dit d'arrêter tout effort et sport pendant 3 semaines. Moi j'ai recommencé le sport à partir de 10 jours.

Que n'avais-je fais !!! j'ai eu mal pendant plus de 6 mois, douleurs lancinantes, port de chevillère pour tout effort et ce n'est que plus d'un an après que toutes douleurs ont diparues.

Maintenant, j'écoute mon médecin

Muriel

Commentaire

• Au début de mes

tendinites lorsque que c'est trop douloureux je met du baume du tigre (le blanc) et ça me soulage vraiment.
                canou

Commentaire

• Au début de mes
                  Merci canou

je vais essayer de lui passer du baume du tigre
                  bisousss a toi

Commentaire

• Il faut que tu achètes....

de l'juile essentielle de gaulthérie, mais fais attention, prends une vraie huille essentielle pas une huile reconstituée synthétiquement, mélange 10 gouttes de cette huile à une cuillère à soupe d'huile neutre (macadamia, germe de blé) et masse la avec cela ou elle se masse seule plusieurs fois par jour. Cette HE est souveraine pour les tendinites car c'est un puissant anti inflammatoire naturel.
                    Donne moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X