publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos taouat, problème de gencives

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos taouat, problème de gencives

Bonjour,

Depuis 3 jours j'ai une prothèse totale inférieure et j'ai horrrrriblement
    mal, pas d'aphtes mais super mal, je ne peux plus manger ni dormir, je fais des bains de bouche avec de l'hextril, des spray avec du givalex mais c'est toujours aussi douloureux.
    Que faire ???
    Krishia

• Kris

ne prends pas trop de bains de bouche çà change la sphère bucale (champignons) je te conseille de voir ton dentiste ou stomato pour le changement de prothèse

Commentaire

• Salut kris

tu sais je ne suis pas dentiste il faut appeler celui qui t'a mis ça , pour lui dire que tu souffres , et si il te dit que ça va s'arranger..essaye du gel de xylocaine pour quelques jours , ou un anti inflammatoire et vois
      bye
      taouat

Commentaire

• N'insiste pas va voir ton denturologiste

Si ça te fais mal commme ça, n'insiste pas a la portée va voir celui qui te l'a fait,
        moi j'ai eu le mème problème ce mois çi avec une nouvelle prothèse inférieure comme toi.
        Mon dentiste m"as dit de l'enlever pour une sem ou plus de remettre l'ancienne le temps que ça guerisse,
        la je dois prendre des anti-inflammatoire et maintenant il a remplacée pour des amtibiotique,
        pcq je crois L'avoir portée trop lontemps avant d'etre retournée le voir,,,
        mais au moins toi tu n'as pas d'enflure a la figure c'est déja ça de gagner ..
        bonne chance.

Commentaire

• Merci

Pour vos conseils, ça va mieux, peut-être un temps d'adaptation, la xylocaïne ça marche... encore merci

Krishia et bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X