publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Atténuer les coups de soleil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Atténuer les coups de soleil

Bonjour,
    Me voici au bureau écrevisse pour avoir bêtement oublié d emettre de la crème hier en faisant un barbecue !!!

Je n'ai pas un epeau archi sensible et les coups de soleils ne durent pas très très longtemps, mais s'il y avait un moyen d'éviter de songer qu'il fait 40 degré sur mon visage et d'atténuer les rougeurs, je suis preneuse !!!!

• Biafine !!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est le meilleur remède que je connaisse, en généreuse couche le soir au coucher pendant 2 jours et il n'y parraitra plus ! çà se vend sans ordonnance en pharmacie !

Commentaire

• A part ...

le froid y a pas grand chose en fait

le mieux les "Cold Hot Pack" de 3M, des poches remplies de gel que tu peux mettre au congélateur (ou au micro-ondes pour les douleurs)!

sinon des glacons dans un torchon ...

mais pour trouver ça dans un bureau

Punky , qui compatit

Commentaire

• Biafine !!!!!!!!!!!!!!!!!
        Bonne idée !

je n'y avais pas pensé, mais je dois avoir ça dans ma pharmacie. Merci ! ))

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X