publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question pour kitérapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une question pour kitérapie

bonjour kitérapie

je ne viens pas svt sur le forum santé (je suis plutot dans le forum soins et cheveux, hihi), mais j'ai cru comprendre que tu assurais pas mal pour tout ce quio est phytothérapie, etc, etc ...

j'aurai voulu que tu me parles de l'extrait de feuilles d'olivier européen, et de l'oleuropéine, si tu as des infos là dessus

Merci.

Punky

• Oui, j'ai tout plein d'infos là-dessus, c'est vrai

Donne-moi quelques jours et je fais un post là-dessus avec toutes les infos que j'ai.

Kit

Commentaire

• Oui, j'ai tout plein d'infos là-dessus, c'est vrai
      Merci

prends ton temps je ne suis pas pressée, je n'ai rien d'urgent à soigner là maintenant tout de suite

merci d'avance

Punky

Commentaire

• Merci
        Ok!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X