publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire contre les "coups de barre" ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire contre les "coups de barre" ?

Bonjour !

En ce moment je suis assez fatiguée, quand je le peux je fais une petite sieste mais ce n'est pas toujours possible.
    Que faire lorsqu'on a un gros coups de barre et une énorme envie de dormir ( mais on ne peut pas !!) ?
    Avez vous un remède miracle ?

merci

• Je serais toi

je me demanderai d'abord à quoi est dûe cette fatigue. Cette année (depuis septembre) j'étais trés fatiguée, je commençais à m'inquiéter avant de me rendre compte que j'avais pris beaucoup de poids.
    Sinon contre le coup d barre je n'ai rien désolée .

Commentaire

• Moi aussi!

J'ai exactement le même problème que toi.J'essaie d'en comprendre la raison.
      Sais-tu que cela pourrait être d'origine hormonale.As-tu déjà entendu parler de syndrôme prémenstruel.
      Je pense qu'il est important de déterminer les causes de cet état de fatigue.Toutà l'heure,je me demandais s'il ne fallait pas que j'aille faire des prises de sang.Il pourrait s'agir aussi de la mononucléose.En fait,les hypothèses peuvent être nombreuses.
      Ecris-moi,si tu veux

Commentaire

• C'est classique en cette saison

où les jours sont si longs qu'on va dormir tard, qu'on se réveille tôt avec le soleil

c'est la saison du stress des examens, l'attente des vacances qu'on n'a plus eues depuis longtemps

une grosse envie de dormir peut venir du manque de sommeil, d'une petite déprime, d'une alimentation trop riche, d'un manque de globules rouges, d'une maladie contre laquelle on lutte, du stress ... en fait de tant de choses qu'il est bien difficile de t'aider

si tu n'as pas de cause "physique" à ton envie de dormir, je te conseillerais de t'aérer un maximum, de bien bouger, rencontrer des gens gais, qui sont des moteurs de joie de vivre, et de dormir si tu en as besoin.

bisous
        rse

Commentaire

• Miracle non! aide oui !!!

Bonsoir à toutes et tous !

as-tu essayé le chlorure de magnésium et le vinaigre de cidre ?

lis les posts de kit et de mm cb82 sur ces deux produits.

le premier en cure de qq jours à qq semaines!
          le second de façon quotidienne, de la cuillère à café à celle à soupe !

loin d'être un miracle, ces deux oligo-éléments vont t'aider !

cordialement !
          Bernard

Commentaire

• Moi aussi!
            Moi aussi! j'allais poster la dessus

j'ai tjrs envie de dormir! surtout apres la digestion, d'ailleurs là, je lutte pour ne pas m'affaler ds mon lit; c'est terrible, j'ai l'impression de servir à rien!
            ça m'inquiète en plus pace que même le soir vers 9 heures et ben oups je suis fatiguée!
            Je pensais faire une prise de sang aussi.
            J'essaye de boire du café, mais bon. Je suis pas super en forme
            J'ai arrêtée avc mon copain, alors que ça faisait deux ans, ça peut venir de là? pourttje n'en souffre pas énormement... qu'en pensez vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X