publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat

bonsoir
    j'espere que ton séjour au maroc,dans ta ville preferee a ete agreable.tu n'as pas eu trop chaud?ici c'est la canicule,les derniers temps je ne suis pas venue beaucoup sur le forum,car beaucoup de travail au jardin!!
    j'ai 1 question a te poser,depuis 3 jours j'ai des plaques rouges sur le ventre les seins et 1 peu le haut des cuisses pas ailleurs,je n'ai plus beaucoup d'appetit et suis souvent fatiguee,tu crois que ca peut etre quoi? j'ai rien mangé de particulier.
    je t'envoie de gros bisous
    toutie:-c

• Merci

pour ta réponse(je l'ai vue sur ton post docteur),j'irai voir mon médecin jeudi si ce n'est pas parti,je pensai que c'etait peut etre du a la chaleur!!!
    demain soir ,je vais voir j.halliday a bruxelles(cadeau des enfants),ce n'est pas mon chanteur préféré,mais c'estpour le voir 1 fois,voir le spectacle!!
    j'espere que tu vas bien,que tu prepares deja tes vacances!
    bon j'arrete,la brouette et le rateau m'attendent!!!
    bisous toutie

Commentaire

• coucou

genial pour johnny , je regrette de n'avoir pu y aller a paris !
      tu me diras ce que ton toubib t'a dit
      bisous et bon jardinage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X