publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

bonjour
    j'ai un petit probleme de pilule.
    Je prends le trinordiol comme pilule. Ce mois ci j'ai oublié de prendre un des comprimés, il y a 3jours. J'ai ensuite continué ma plaquette. Je précise que le comprimé que j'ai oublié de prendre etait celui du 6eme jour.
    Le probleme est que j'ai eu un rapport non protégé hier, et qu'aujourd'hui j'ai des petits saignements.
    Cela signifie-t-il que j'ai des chances d'etre enceinte?

• Normalement

au 6è jour de son cycle on n'ovule pas donc tu ne devrais pas etr enceinte...par contre pour les saignements c'est bizarre, tu as pris la pilule du lendemain ou non ?

Commentaire

• Normalement
      Non

Bonjour alissa.
      Non je n'ai pas pris la pilule du lendemain, j'ai continué ma plaquette comme si de rien n'etait en fait.
      En ce qui concerne les saignements, ils sont vraiment tres legers.
      Bon en tous cas ce que tu m'as dit me rassure partiellement! Merci d'avoir répondu!

Commentaire

• Si tu as oublié le 6ieme

c'est que tu en est vers 10ieme jour de ton cycle ( je compte les regles qui dure 4 jours en moyenne les 6 comprimes)
        tu n'as donc aps ovulé normalement... mais tu 'nes plus protege pour le reste de ta plaquette !
        Il est trop tard pour prendre la pilule du lendemain mais pas trop tard pour les preservatifs ...
        Tu as bien fait de continuer ta plaquette !
        Avant de prendre la nouvelle apres ton arret de plaquette fais un test de grossesse tu seras rassuree !
        akro
        pour els saignements cela peut etre du a n'importe quoi mais c'es surement inoffensif ( p-e du au stress d'etre enceinte )

Commentaire

• Tu n'es pas protégée

que ce soit au 6ème ou un autre jour, tu n'es plus protégée à partir du moment où tu oublies un comprimé. donc, va voir ton gynéco rapidement pour voir s'il y a un risque de grossesse et fait un test.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X