publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui sait déjà fait opérer des varices ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui sait déjà fait opérer des varices ?

Le phlébologue m'a dit que je devais me faire opérer mais je ne sais pas si c'est la bonne période car j'ai entendu dire qu'en période de chaleur c'était pas top, qu'on pouvait avoir tes tâches bleus sur les jambes à cause du soleil.
    Et j'aimerais savoir comment se passe l'opération, si on vous a endormie entièrement ou que partiellement .
    D'avance merci

• Moi il y as 2 ans

je me suis faite enlever une varice (j'en souffrait pas mes esthetiquement berk)

g dormi 2 nuit a l'hopital
    1ére nuit pour voir le chirurgien et qui fasse les tracer sur ma jambe (avec feutre)
    lendemain matin au bloc on ma endormie entierement quand je me suis reveiller j'avais un gros bandage a la jambe mes aucune douleur
    le premier jour faut rester allonger
    et le lendemain matin tres tot le kine et venue me faire marcher et a 12h gt chez moi

pour ta deuxieme question cela se fait en periode froide automne ou hiver car il faut porter un bas de comtention plus d'un mois alors en pleinne chaleur dur dur

il le fond l'ete que pour urgence (forte flebite)
    j'espere t'avoir bien renseignée

sisi

Commentaire

• Moi il y as 2 ans
      Tu m'as bien renseignée...

merci à toi Sisi.Juste une petite question
      Pourquoi ils t'ont entièrment endormie ?
      Et pas que localement ?

Commentaire

• Tu m'as bien renseignée...
        Reponse

désolée de te repondre aussi tard je trouvée plus ton message
        je ne sais pas pourquoi gt endormie enterrement mes ct une anesthesie légére donc un tres bon reveil
        il m'on fait 4 incision de 4/5 mm a la cheville mollet cuisse entre jambe (maillot) pour tirer la vaine entierement
        ce nes pas douloureux mes contraieniant avec le bas as porter constenment et pendant 1 mois p'tite piquure dans le ventre pour la circulation du sang car on as pas trop le droit de rester debout il faut garder sa jambe surlever au maximum
        voila je t'ais tout dit
        faite le moi je le regrette vraiment pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X