publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain fume !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon copain fume !

(desolee pour les accents mais je suis a l etranger)
    je n arrive vraiment pas a m arreter de fumer, et je crois que le fait que mon copain fume ne m aide pas. Y a t il quelqu un qui a reussi a s arreter en ayant un compagnon qui fume ? avez vous des astuces ?

• Oui, moi

J'ai arrêté il y a 11 ans et mon mari il y a 3 ans seulement.

Le jour où j'ai arrêté, il a lui même décidé qu'il ne fumerait plus dans la maison. Il fumait donc à son bureau et sortait s'il voulait fumer quand il était à la maison.

C'est logique. Sinon, où sont les bénéfices santé pour celui ou celle qui s'arrête si la maison continue à être enfumée et qu'on devient fumeur passif?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X