publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours.... trop nerveuse!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours.... trop nerveuse!!

connaissez-vous ...
    des solutions pour reduire l'anxiété, l'extreme nervosité...??? (homéopathie ou autre...mais pas anxiolitiques)! solution ki marche vraiment !

merci bcp pour les réponses

• Alors

il y a bien la sophrlogie et le yoga mais çà n'a pas marché sur moi, mais c'est on jamais esaye

Commentaire

• A toi de voir ce qui te fait du bien ...

autre que les médicaments bien évidemment.

Pour moi également le yoga ca n'a pas marché.

par contre, je vais évacuer tout mon stress dans la salle de sport et ce qui me calme le plus (enfin un peu) c'est le sauna (je m'y endors !), les bains, les massages,...et je viens de commencer chez un acuponcteur (car souci musculaires à cause du stress). Je vais voir si cela peut m'aider.

Sinon, essaie les tisanes je m'y suis mise également.

Kici

Commentaire

• Dans un premier temps !

Prendre quelques gouttes de teinture mère de valériane, ou gelsenium 5ch en homéopathie 3g x 3, essayer la respiration par le ventre qui va faire effet de suite 5 respirations et expirations par le ventre. Et oui cela marche dans un premier temps le faire toute les heures 1 fois.
        Courage, cela va aller mieux.FRAN -

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X