publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dhea, vous en pensez quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dhea, vous en pensez quoi?

je recherche des témoigtnages et si possible un nom de fournisseur internet sérieux

merci

• Bonjour

je n'ai pas de témoignage à apporter concernant une supplementation en dhea, mais moi j'achète mes compléments alimentaires sur un site américain qui s'appelle vitaminlife.com, qui est très sérieux, le service client est absolument irréprochable.

Tu as quasiment toutes les marques US de compléments alimentaires, et donc de nombreuses références en DHEA ou 7-KETO DHEA. Le choix est immense (il y a des milliers de références), le site est succint, mais tu peux te renseigner sur les produits sur les sites des marques elles-mêmes (quelques marques jugées quasi unanimement sérieuses pour t'aider, car moi-même j'étais paumée au début devant tant de choix : Amni (www.douglaslabs.com), Solgar (solgar.com) , Jarrow (jarrow.com), Now (nowfoods.com), Source Naturals, Nature's Way et Life Extension Foundation (www.lef.org) ).

Ils livrent par FedEx, donc la livraison est chère (minimum 30$, même si tu commandes pour 30$ .. moi je fais généralement des commandes de 300$ et la livraison coûte toujours 30$ :??? , mais au moins elle est rapide et tu peux suivre ton colis.

Sinon, pour revenir à la DHEA, normalement il faut absolument faire ton dosage (analyse de sang pour voir si tu es deficitaire, puis re-analyse après qques semaines de supplémentation pour voir si ton taux revient dans la normale). Il n'y a pas un dosage universel (il y a des comprimés de 10, 25, 50 et 100mg) donc c'est vraiment bien de le faire. Car ca n'a pas de sens d'en prendre sans savoir si ça te met dans la normale ou pas. J'ai lu que ca se fait aussi avec des tests de salive, donc peut être que tu peux trouver des bandelettes pour ces tests là sur internet aussi, si tu n'as pas de medecin qui accepte de te precrire ces analyses là.

Enfin, si tu as un historique de cancer du sein, de l'uterus ou de la prostate dans tes ancetres, il est préférable de t'abstenir (ou peut être d'opter pour la 7-KETO DHEA qui serait un métabolite sans effet sur les hormones sexuelles, mais renseigne-toi).

hope this helps

Punky

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X