publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat 17/06/03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat 17/06/03

Coucou les filles !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Pour moi ça va, ce week-end je suis donc parti au mariage et ça s'est bien passé... cependant on a eu 1h de bouchon... j'avoue que j'ai un peu paniqué mais ça s'est vite passé "oufffff" j'ai eu peur que tous ça recommence.
    Je pense que s'étais vraiment le grand truc "prendre la voiture et faire 2h de route même si ce n'étais pas moi qui conduisait"
    Mission réussi mais pas évidente !
    J'y retourne le 26 juillet on verra bien cette fois là.

Et vous quoi de neuf ?

Sinon au quotidien les crises de panique on disparu... mais je n'ai toujours pas encore obtenu la confiance, j'ai toujours peur que ça revienne
    Pour le sommeil ça commence à aller mieux aussi

Gros bisous à toutes "sylvie, marine, mumu etc..."
    Amitiés sincères

• Pour moi

gros coup de blues aujourd'hui et toujours pas de deroxat, il va quand meme falloir que je me bouge. Le départ est pour bientot et j'aimerai bien prendre ça quelque jours avant pour que ça me fasse de l'effet.
    Amitié
    Valérie

Commentaire

• Bonjour loreline ...

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles je vois que toi aussi tu as fais des progrés et çà rassure moi je dois dire que je me sens de mieux en mieux je n'ai plus de crise d'angoisses , je suis plus gaie, j'ai les pensées qui naviguent moins et surtout elles sont de meilleure qualité, je m'ennuie moins , je prends plus d'intérêt à la vie de tout les jours, ce qui m gêne encore un peu c'est le sommeil mais j'ai bon espoir que çà s'arrange dans les prochaines semaines, donc tu vois cela va mieux mais j'aimerai comme toi avoir un peu plus confiance , car j'ai toujours la crainte que cela reviennes mais le principal c'est d'avoir progréssée je t'envoies mes amitiés ainsi qu'à toutes les autres a

Commentaire

• Pour moi
        Tu devrais ....

commencer car les cachets ne font pas d'effet remarquable avant au moins 15 jours et tu te sentirais suremant mieux, que fais tu dans la vie?

Commentaire

• Tu devrais ....
          Je suis

agent technique

Commentaire

• Bonjour loreline ...
            Merci...

et à moi aussi ça me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles de qu'elles sont bonnes

Oui nous progressons et ça c'est génial...

As tu fais des choses dernièrement que tu ne faisais plus ?

Commentaire

• Pour moi

STP ne reste pas comme ça.... vas consulter sans attendre, je sais que le 1er pas et le plus dur mais je t'assure qu'après tu te sentiras revivre crois moi.

On est toute passées par là, on avait une trouille pas possible mais on l'as fais et on est fière de aujourd'hui nous progressons et allons de mieux en mieux.

VAS Y !!!!!!!!!!! VITE !!!!!!!

Amitiés

Commentaire

• Merci...
                Me retrouver...

seule c'est une chose qui m'angoissée toujours et maintenant je peux le faire sans m'ennuyer et sans crainte , je ne suis plus constamment en recherche d'une présence j'ai pu également aller au magasin quand il y a foule çà ne me stresse plus mais j'aime pas quand même c'est à tout çà que j'évalue ma progression et j'en suis ravie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X