publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire multibagues

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire multibagues

Bonjour,
    J'ai 24 ans, et je dois porter 1 appareil dentaire multibagues. Mais avant je dois enlever mes 4 prémolaires (pour faire de la place !!!).
    Est-ce que qq'1 parmi vous a eu 1 expérience similaire ?
    Merci pour vos conseils.

• Merci
    Merci !!!!

Moi, je dois les garder 2 ans et pour la 3ème année, 1 appareil amovible à mettre chez moi, pour la consolidation.
    Je pense avoir des bagues transparentes, alors merci du conseil.
    Pour ce qui est de l'extraction des dents, j'ai préféré allez voir 1 stomatologue pour enlever les 4 d'1 coup. Normalement, je suis baguée pour début octobre, mon orthodentiste prend des vacances.
    Combien de dents a t-on enlevé à ta fille ?

Encore merci des conseils.

Commentaire

• Merci !!!!
      J'ai fait pareil

C'est un stomatologue qui s'est occupé de mes dents de sagesse, il me l'a fait en 2 fois (1 côté à la fois) pour que je puisse manger quand même d'un côté.
      L'opération s'est faite sous anesthésie locale, tout s'est très bien passé.
      Evidemment ça faisait mal quelques heures après donc il faut poser des poches à glaçons sur la joue pour soulager, et prendre les médocs prescrits.
      Pour mon appareil j'avais pris des bagues normales c'était moins cher je crois.

Commentaire

• J'ai fait pareil
        Idem pour les dents de sagesses

Bonsoir,
        Moi aussi on m'a retiré mes dents de sagesse les 4 à la fois quand j'avais 13 ans, sous anesthésie générale.
        Je pense enlevé les 4 prémolaires sous anesthésie générale aussi.
        Pour ce qui est des bagues, comme j'ai 1 métier qui nécessite 1 contact avec pas mal de gens, je préfère les prendre transparentes.
        Merci de m'avoir raconté ton expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X