publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les acouphènes : l'horreur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les acouphènes : l'horreur

j'en souffre depuis 1 an déjà. je cherche des gens ki les ont vu ENFIN disparaitre pr me remonter le moral. merci!!!
    Morga

• Bonsoir morganaelle

Je ne souffre pas de ces problèmes mais j'ai vu beaucoup de personnes témoigner ici et je pense que c'est sûrment très pénible.
    Pour voir leurs témoignages : tu cliques sur la loupe de recherche en haut à droite de cette page et du demandes le mot-clé "acouphènes" "mot dans le titre et le texte" "depuis un an" : i y en a deux pages.
    D'autres personnes viendront discuter avec toi ici, n'aie crainte, tu n'es pas seule.
    Bon courage à bientôt.
    Bizoux.
    Cha.

Commentaire

• Témoignage

Mon frère en souffre depuis plus dun mois...il a vu pas mal de médecins.
      Un des ORL qu'il a vu lui a dit que c'était peut-être du à un problème de machoire et de mauvaise occlusion, il lui a conseillé de demander à son dentiste de lui faire une gouttière à porter la nuit. Et depuis qu'il la porte mon frère me dit que ses acouphènes sont en régression et sont nettement moins forts...

Le problème des acouphènes est qu'il y a de multilples causes possibles...

Commentaire

• Bonsoir morganaelle
        Merci à vous 2

pour vos réponses
        on se sent moin seule
        MORGA

Commentaire

• Je voudrais une précision...

les acouphènes, c'est ce son insupportable qu'on a dans les oreilles, par intermittences ? ou on a l'impression que son crâne est habité et que ça fait un bruit d'autoroute dans l'une ou l'autre oreille ? ou c'est bien plus encore ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X