publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depuis que j'ai accouché je suis tout le temps malade !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depuis que j'ai accouché je suis tout le temps malade !

Bonsoir !

Depuis que j'ai accouché il y a 6 mois je susi tout le temps malade ! Sauf lorque j'allaitais ( durant trois mois ) ! enceinte je n'ai rien d'alarmant si ce n'est une cystite a la fin de grossesse. Avant je ne tombais malade qu'une fois par an !
    Depuis trois mois j'ai eu trois otites, deux angines et la grippe ainsi que des rhumes a répétition ! J'ai en plus des migraines (mais ca depuis toujours ) et un stérilet que je ne supporte pas ! Mon état de fatigue est permanent ! Moi qui avait tant la pêche !
    Est ce possible que mon imunité en aille pris un coup?

• Energies !

Bonsoir, peut être est ce une mauvaise répartitions des énergies, pour cela, il vous faut consulter un acupuncteur, mais un bon, essayez de vous renseigner. Quel traitement prenez vous pour vos migraines ? pour stimuler votre système immunitaire, vous pouvez aussi prendre de la propolis, du pollen, du miel et de la gelée royale parlez en à un acupuncteur, lui même peut vous donner les bonnes indications. j'espère vous avoir donné quelques bons renseignements et ne vous inquiétez pas, tout rentrera dans l'ordre.

Commentaire

• La grossesse ça épuise !!

La grossesse ça épuise il faut du temps pour s'en remettre, il faut faire des cures de vitamines, fer etc... Quand on est crevée on chope toute les cochonneries et puis il faut déléguer, ... est le mot a retenir. Une maman ça se bichonne.

Commentaire

• Tu peux revigorifier immédiatement ton système immunitaire avec l'argent colloïdal

Il est évident que ton système immunitaire est affaibli. La cause peut aussi provenir de ton séjour à l'hôpital. Il y a de plus en plus de micro-organismes résistants et qui infectent les patients. Par exemple le staphylocoque dorée. Il ne faut pas s'alarmer mais après six mois tu devrais avoir retrouver la pêche. Aussi je te conseil de te renseigner sur ce produit qui est scientifiquement efficace. Je t'invite à aller parcourir ce site pour en ... bon courage

www.argentcolloidal.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
        X