publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je gonfle avec cette chaleur!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je gonfle avec cette chaleur!!!!!!!!

Voila le problème...et en ce moment question chaleur on est gaté, pourtant j'aime le soleil, je passerais des heures a me faire bronzer, j'aime visiter les pays chauds mais depuis environs trois ans je souffre teriblement de gonflements dus a la chaleur, mon médecin me redonne tous les étés le meme traitement mais il reste inneficace sur moi.
    En fait c'est de l'oeudeme, je pense; si vous avez deja eu ce problème et avez été soigné efficacement merci de bien vouloir m'aider.
    Isabelle

• Coucou

je te conseille d'aller sur le post " combattons la cellulite " car il y a des infos sur le sujet également

tu le trouveras dans le glossaire des posts, avec son numéro pour le trouver!

tout y est expliqué, mais si tu as un souci tu me demandes et je te le remonterais !

bizzz!
    lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X