publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la diane 35

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la diane 35

j'aimerai savoir ki prend la diane 35 ( une pilule assez fortement dosé). faites vous des prises de sang assez regulierement?

etant une pilule qui soigne l'acné, est ce que pour vous, vous trouvez que votre peau va mieux en ayant pris cette pilule?

je viens egalement de decouvrir qu'il y'a une pilule= a la diane 35 et qui coute 10 euros moisn cher et c le meme labo qui la fabrique.

• Bonjour,jane!...

J'ai pris Diane 35 pendant près de 15 ans et je l'ai arrêtée au début de l'année :

* je faisais une prise de sang tous les 2 ans
    * ma peau était belle mais depuis que je l'ai arrêtée,, les boutons sont vite revenus!
    * la pillule qui coute moins cher et a les mêmes composants s'appelle Holgyème.

Bonne journée à toi!

Commentaire

• Moi

je le prends depuis presque 2 ans

j'ai fait 2 prises de sang depuis que je la prend,une au début (après 3 mois de prise) et une y'a 1 mois
      ça fait 1 prise de sang tous les 2ans environ

ensuite,je n'ai presque plus d'acné-à part 2 ou 3 boutons avant les règles-en sachant que le roacutane n'avait pas très bien marché sur moi,que j'avais de l'acné depuis des années...un miracle quoi!

ensuite,le générique s'appelle "holgyème"-j'y suis passé depuis 3 mois,et c'est vrai qu'elle fait environ 10euros de moins pour 3 plaquettes

voilà miss

Commentaire

• Une pillule à laisser ...

A 17 ans, j'ai commencé avec Diane 35 ; tout allait bien...
        Et puis, deux ans après, j'ai fait une prise de sang, et là ca ne le faisait pas... Un taux de cholestérol de 7,5 au lieu de 6 maximum... Régime: je perds 10 kilos... Mon taux de cholestérol reste très élevé...
        Diagnostic des médecins: c'est Diane 35... Alors petit conseil, surveille régulièrement ton taux de cholestérol!

Commentaire

• Une pillule à laisser ...
          Heu...

Doit avoir une petite erreur : le taux à ne pas dépasser niveau cholestérol c'est 2.00/2.50.
          D'ailleurs, 2 ans pour faire un bilan cholestérol, c'est pas sérieux. Moi je l'ai fait six mois après le début de Diane Androcur et depuis tous les ans.
          Ensuite, c'est un risque qui existe pour toutes les pilules : donc alimentation à surveiller (sans être au régime) niveau graisse.
          Enfin, tout le monde ne réagit pas de la même façon à la pilule : moi j'ai même maigri ...
          Inutile donc d'effrayer les gens

Commentaire

• Au secours

C'est la premiere pilule que j'aie prise il y a 10 ans car elle soignait l'acne, une cata, j'ai pris 5kg en 2 mois !

Commentaire

• Au secours
              Je ne suis pas d'accord...

Diane 35 n'est pas faiblement dosée: il suffit de regarder sa composition!
              L'endocrinologue et le dermatologue que j'ai consultés récemment me l'ont confirmée...

Commentaire

• Merci pour les infos

mon medecin m'a dit que ct une pilule fortement dosé puisk'1 jour j'ai oublié de la prendre, et vous me dites le contraire.
                pour ce qui est des prises de sang, mon docteur m'a dit d'en faire une chaque année. en ce qui concerne la prise de poids, ca m'est jamais arrivé.
                mais peut-on attraper du cholesterol du jour au lednemain meme si l'on prend cette pilule depuis 8 ans ?

Commentaire

• Moi aussi

je prends Diane 35 depuis un an maintenant et j'ai eu une prise de sang dans l'annee

pr le cholesterol j'en ai mais la pilule que j'avais avant m'en donnait aussi !

par contre au niveau de la peau je n'ai pas vu de difference mais je n'ai pratiquement jamais eu d'acne

voila !

Commentaire

• Ça fait des années

que je prends Diane.Une prise de sang par an pour glycémie, cholestérol et triglycérides.
                    Maintenant, je suis passée à Holgyème, son générique: moins cher et exactement la même composition!!!
                    Pourquoi s'en passer?

Question amélioration de la peau, ça a été radical!

voilà tu sais tout!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                    X