publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A propos du prozac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A propos du prozac

Je prends du prozac depuis 15 jours et j'aimerai savoir si les effets secondaires persistent longtemps à savoir : insomnies, fatigue importante dans la journèe , J'ai souvent l'impression d'être larguée et je suis indifférante à tout . Est-ce l'effet du médic ? Je précise que je traine un mal de vivre depuis longtemps sans vraîment être trés dépressive .

• Il y a toujours un temps d'adaptation
    À mon avis

tu ne le tolérais pas du tout (ça m'a fait la même chose avec un autre produit)

j'ai pris du prozac, ça me convenait très bien mais l'incovénient est que je ne dormais plus, cependant ça allait quand même
    durant les 15 premiers jours j'ai eu des nausées, ensuite c'est passé mais les insomnies ont persisté

Commentaire

• Il y a toujours un temps d'adaptation

Normal il y a toujours une période d'ajustemet et d'adaptation a un nouveau médicament et surtout pour un anti-dépresseur le temps peu ètre jusqu'a 3 semaines.
      Moi a ma connaissance le prozac ne fait pas dormir plus qu'il faut ma mère a pris ce médicament durant une longue période mais le doc lui prescrivait aussi un autre médicament qui s'appele RIVOTRIL ce n'est pas un médican=ment pour dormir c'est un peu comme calmant pour calmer les angoissses et avec celui ci elle arrivait a faire des bonnes nuits de sommeil sans que ce soit trop fort pour la levée du matin ..
      Mais pour les anti-dépresseur il arrive aussi que le doc doit changer la sortes car ils sont toutes les mèmes propriété mais certain ne ns font pas comme n'importe qu'elle médicament .
      En a tu discutée avec ton médecin ou mème ton pharmacien connait sans doute les réponse a ta question.
      Bonne chance

Commentaire

• 3 semaines

En général il faut 3 semaines pour qu'un antidépresseur fasse effet. Ca explique que beaucoup de médecins prescrivent les premiers temps des calmants ou d'autres médicaments le temps que l'antidépresseur montre son efficacité.

Mais dans certains cas, l'antidépresseur a l'effet inverse à celui souhaité (voir effets non souhaités et gênants).

N'hésite pas à retourner voir ton médecin. Si nécessaire il adaptera ton traitement. Bonne chance.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X