publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

---> h.s.: je loue une maison vacances en italie du sud <---

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ---> h.s.: je loue une maison vacances en italie du sud <---

A 50 metres de la mer .

Pour plus d'infos, je vous pris de me contacter à l'adresse suivante:

mariaraffaella@yahoo.it

Bonne Journée, raffy

• Ben moi

je loue ma mère à 50 mètres de l'italie

si cela vs tente me contacter

liladetagada@waouaw.

Commentaire

• Ben moi
      Pour ma part

je propose à la location une tente canadienne
      à 50 mètres de la déchetterie de la commune frizapla

mes prix sont très attractifs et je peux vous proposer des options :
      duvets mitheux
      lampe de poche sans pile
      ...

Si cela vous tente je suis à votre disposition

Commentaire

• Pour ma part
        Ah ouais

tu es fournie avec le sac de couchage , fée lolololol et on peut savoir à koi tu es disposée

Commentaire

• Que veux tu dire c'est une joke ou t'es sérieuse....
          Ah oui

l'appareil et la mère sont en kel état ????

Commentaire

• Ben moi
            Que veux tu dire c'est une joke ou t'es sérieuse....

Tu veux dire que tu loue une maison en Italie toi aussi
            .....si c'Est ta mère que tu loues je suis prenante les mamans italiennes sont fameuses...la mienne est horrible en ce moment!
            Bien à toi
            Douxamour

Commentaire

• Ah ouais

la tente que je propose (et non pas la tante hein ? entendons-nous bien) a quelque chose de très spécial !

à la tombée de la nuit, je viens vous détendre : massage ou gâterie, ce que vous désirez...

je dois vous préciser que c'est mon hologramme qui vous gâtera... moi j'ai d'autres chats à fouetter !

lol

Commentaire

• Que veux tu dire c'est une joke ou t'es sérieuse....
                Alors

voyons voir, est ce k ' une lila peut être sérieuse je réfléchis

ben non je crois pas

la mienne est polonaise , désolée , lolololol

elle sait boire cul sec et fait un goulash terriblement bon

jolipseudo ke tu as là , on se connait ????

Commentaire

• Bonne idée

l'hologramme , hihi , dans notre expédition en forêt cela pourrait servir

et fée attention , on fouette pas les chats sur ce forum juste la chantilly

Commentaire

• Lol!!!!
                    Ben

c'est déjà pas mal si les piles sont neuves aussi , il y aura matière à échanger

moi la mienne je viens de la mettre au kéfir lololol donc elle progresse dans le bon sens

bon je file voir si tu t'es inscrite sinon je vais te persécuter lolololol

Commentaire

• Ah oui

tu es tonteuse fée

Commentaire

• Ah oui
                        Qu'est-ce que tu dis kiki ?

que c'est pas bien de faire du bricolage ?
                        mais si, tu devrais t'y mettre toi aussi !
                        cela permet d'exprimer sa créativité et cela permet de faire de belles choses (si possible)

Biz

Commentaire

• Qu'est-ce que tu dis kiki ?
                          Féeeee

dis lui a kiki k'il fo kel vienne dans la forêt avec nous, j'ai essayé de la persuader mais elle a été coriace lololol mais ayé elle m'a dit kel voulait bien

mais je vois pas le post délirium remonter , zalors comprends pas !

KIKI AVEC NOUS ? KIKI AVEC NOUS

Commentaire

• Qu'est-ce que tu dis kiki ?
                            Tu pourrais

nous expliker tes méthodes de bricolo
                            tu travailles avec koi par exemple ????

Commentaire

• Je loue une maison de caractère

C'est un endroit de rêve aux confins de la France et de la Belgique : à 18 km de Lille, ville universitaire et capitale européenne de la culture 2004, capitale du Nord et de la moules-frites .
                              Maison flamande sur deux étages, 3 chambres, une cuisine, un jardin 300 m2, garage et 100 km de la mer, terrain ouvert sur champs de blé, gazon toujours vert et hydraté ! venez faire une cure deau de pluie et de boue (très bon pour les rhumatismes ! et les allergies au soleil !!!)
                              Maison équipée daspirateur, de lave-linge et lave-vaisselle, cheminée plein ciel, gaz de village, véranda ensoleillée quand il y a du soleil, arrosée quand il pleut.
                              On fournit même les outils de jardin pour ceux qui veulent travailler et entretenir leur forme par une gymnastique utile ! nombreux chemins derrière la maison pour se dégourdir les jambes Attention aux orties, aux renards et au taureau.
                              Au printemps grande respiration sur les champs engraissés au purin, grande chasse aux mouches. Tous les renseignements sont sur le net
                              Location gratuite contre travaux de rénovations de toiture, de salle de bain, du chauffage central, de la véranda et gros travaux de jardinage, le tout réalisé sur 3 semaines gratis !!!
                              Réservation SAMU 15

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                              X