publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi j'ai peur d'être enceinte !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi j'ai peur d'être enceinte !!

Je vous explique merci de votre aide :

le 4 juin : mes règles
    le 7 juin : fin de mes règles
    le 10 juin : j'ai un rapport protégé mais le préservatif se déchire avant éjaculation mais bon ...qui sait ?
    le 11 juin : je prends norlevo la pilule du lendemain
    le 15 juin : je saigne comme des règles
    le 16 juin : je saigne comme des règles
    le 17 juin : je saigne comme des règles
    le 18 juin : je saigne comme des règles

Qu'en pensez vous ???? (je sais que norlevo peut provoquer des saignements mais bon là ça fait comme des règles !)

Merci de votre aide....

• Va vite ...

à la pharmacie acheter un test de grossesse et fais le ainsi tu sauras .... A

Commentaire

• Va vite ...
      Ok

j'irai demain maiS d'après ce que j'ai écris qu'EN pensez vous ?

Commentaire

• Avec un rapport

"non protégé" (enfin jusqu au bout ! ) datant du 10 juin , y a aucune chance pour avoir un resultat concret demain!!! il faut 14 jours apres la fecondation (donc apres le rapport) pour obtenir un resultat valable ... il faut que tu attendes encore une semaine avnt de te stresser..
        *
        courage et patience .. mais moi je dirais que ce sera négatif

Commentaire

• La pilule du lendemain

dérègle complètement ton cycle et provoque les règles.

Tu as donc tes règles maintenant.

Tes dernières règles datant du 4/7 juin, environ, avec un rapport protège avec déchirure mais sans forcément contact du sperme et avec la pilule du lendemain, j'aurai tendance à penser que non, tu n'es pas enceinte.

Je comprends que tu sois angoissée. téléphone à ton gynéco (ou pharmacien) et explique lui. Il sera plus à même de te dire ce qu'il en pense.

Kici

Commentaire

• Coucou

Tu ne nous dit pas si tu prenais la pilule avant... Si tu as eu tes règles alors que tu es sous pilule ce sont des règles artificielles si je puis dire. Tu n'as pas d'ovules puisque la pilule bloque l'ovulation. Par conséquent tu n'as pas de risque d'être enceinte sous pilule.

Si tu ne prends pas la pilule, que tu as eu tes règles et que le lendemain de tes règles tu as un rapport non protégé il y a peu de chance que tu sois enceinte puisque ton corps n'a pas eu le temps de fabriquer un autre ovule. IL faut attendre ton deuxièle cycle pour t'inquiéter (environ 15 jours après la fin de tes dern=ières règles.

Voili voualou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X