publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collyre pour enfant de 13 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Collyre pour enfant de 13 mois

qui peux me renseigner mon fils de 13 mois a du pue dans les yeux et jlui lave les yeux avec une solution pour les yeux mais je voudrais lui mettre du collyre pour enlever le pue mais je ne sait pas si je peux lui en mettre a cause de son age?Merci par avance pour vos reponse.

• Oui

Vous pouvez lui mettre du bioccidant, je ne suis pas sur de l'orthographe de la fin, en tout cas cela se prononce comme tel, la pharmacie vous le confirmera, avant rincez lui bien les 2 yeux avec du dacryosérum.

Commentaire

• Il existe un collyre

apparemment sans danger pourl'enfant de plus d'un an : Homéoptic, collyre homéopatique, indiqué dans le cas dirritation ou gêne oculaire dorigines diverses ; Laboratoires Boiron, en vente en pharmacie
      Mais il faudrait quand-même savoir pourquoi ton petit a du pus dans l'oeil.
      Si tu as une solution pour les yeux, c'est que tu as consulté un médecin, alors pourquoi ne t'a-t -il pas donné un collyre ?

Commentaire

• Il existe un collyre
        Merci

non je n'ai pas consulté de médecin en faite mon fils de 4 ans a eu le meme probleme ,j'étais en vacance et je suis allée dans une pharmacie et il nous a dit qu'il avait chopper un bacterie dans l'oeil et que c'etait contagieux mon grand est gérrie depuis une semaine et le plus petit prends la releve,j'ai donc tous ce qui faux a la maison pour le soigner mais je n'osait pas lui en mettre comme il est petit.

Commentaire

• Merci
          Qu'est-ce que tu as

come produit ?
          Est-il entamé depuis plus de 15 jours ? Si oui il n'est plus bon.
          Puisque c'est contagieux, fais attention justement que tes enfants ne se le refilent pas l'un l'autre avec le compte-gouttes .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X