publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 19/6

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deroxat 19/6



    Ca y est je suis allée chez le médecin, hier, je me suis enfin décidée. Ca n'a pas été rien. Je lui explique que j'ai des crises de panique, il me regarde avec des grands yeux, je me dis ça y est encore un qui me prend pour une folle. J'ai eu envie de quitter le cabinet sur le champs. Puis je reste j'attends qu'il me pose des questions. Et là, la machine se met en route. Question sur question. comment cela se manifeste t'il, depuis combien de temps. Pourquoi ne pas en avoir parler à la famille (il n'y a que mon mari qui m'a écouté. C'est lui qui m'a demandé de consulter.) Il me rassure en me disant qu'il exite un médicament pour soigner ces angoisses (le déroxat, ce médicament miracle dont tout le monde fait des éloges sur ce forum, après tout pourquoi ne pas l'essayer). Il me rassure en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas, il y en a plus que l'on ne pense. Il me dit de revenir car ce traitement ne se fait pas sur un mois. Malheureusement je serais en vacances. Cela m'oblige donc à y retourner dans 15 jours. Il ne faut pas arrêter d'un seul coup.

    Maintenant j'ai hate d'obtenir des résultats.

    Je vous remercie de m'avoir encourager, les filles. Je pensais être seule dans mon cas. Merci encore.

    Amitiés sincères

    Valou

  • Salut



    moi j'en prend depuis mars de cette année, suite au décès de mon mari (36 ans) et je peux te dire que heureusement que je prend du deroxat car je ne sais pas comment je serais en ce moment.

    Surtout qu'il ne fait pas dormir comme certain antidepresseur.

    Mon médecin m'a dit que j'en avais pour 6 mois et peut être plus, donc vers la fin il diminuerat les doses et on arrêteras.

    Le seul truc c'est qu'il donne des cauchemars (je n'en fais pas souvent) et qu'il peut faire grossir (je n'ai pas pris un gramme).

    Bonne continuation

    Commentaire


    • Up



      ascenseur

      Commentaire


      • Salut
        Enfin tu t'es décidée...



        eet c'est très bien car d'ici quelques jours tu te sentiras mieux et là tu ne regretteras pas, moi je suis comme sylvestre au début j'étais réticente mais cela fait maintenant 1 mois que je suis sous ce médicament et je me portes nettement mieux je revis aussi au début si tu as quelques problèmes d'adaptation c'est normal n'abandonne pas car cela peut durer jusqu'à 15 jours mais aprés cela passe, tu peux avoir au début des crises d'angoisse alors il faut que tu prenne un anxiolyte en plus durant 2 semaines mon mèdecin m'avait prescrit du lysanxia que maintenant je ne prends plus mais la principal c'est que tu ailles mieux moi je peux te certifier que même si j'ai encore du chemin cela s'amèliore de jours en jours un petit mot également pour sylvestre je suis contente d'avoir de tes nouvelles qui sont plutôt bonnes est ce que ton sommeil cela va mieux moi çà c'est un peu améliorer je ne me réveille plus qu'une fois par nuit en dehors de çà je suis en bonne voie
        j'espére te relire bientôt tant qu'à toi valéry tiens nous au courant de tes progrés et bon courage amitiés à toutes les 2

        Commentaire


        • Enfin tu t'es décidée...
          Merci



          les filles

          Commentaire


          • Merci
            Tu n'as pas à ...



            dire merci c'est important de pouvoir parler quand cela ne va pas et quand on sait que d'autres sont comme nous il est bon de partager les impressions que l'on a le forum c'est fait pour se soutenir à bientôt

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-06

            publicité

            Chargement...
            X