publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 19/6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 19/6

Ca y est je suis allée chez le médecin, hier, je me suis enfin décidée. Ca n'a pas été rien. Je lui explique que j'ai des crises de panique, il me regarde avec des grands yeux, je me dis ça y est encore un qui me prend pour une folle. J'ai eu envie de quitter le cabinet sur le champs. Puis je reste j'attends qu'il me pose des questions. Et là, la machine se met en route. Question sur question. comment cela se manifeste t'il, depuis combien de temps. Pourquoi ne pas en avoir parler à la famille (il n'y a que mon mari qui m'a écouté. C'est lui qui m'a demandé de consulter.) Il me rassure en me disant qu'il exite un médicament pour soigner ces angoisses (le déroxat, ce médicament miracle dont tout le monde fait des éloges sur ce forum, après tout pourquoi ne pas l'essayer). Il me rassure en me disant que je ne suis pas la seule dans ce cas, il y en a plus que l'on ne pense. Il me dit de revenir car ce traitement ne se fait pas sur un mois. Malheureusement je serais en vacances. Cela m'oblige donc à y retourner dans 15 jours. Il ne faut pas arrêter d'un seul coup.

Maintenant j'ai hate d'obtenir des résultats.

Je vous remercie de m'avoir encourager, les filles. Je pensais être seule dans mon cas. Merci encore.

Amitiés sincères

Valou

• Salut