publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte de 6 semaines elle vomit tout le temps

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte de 6 semaines elle vomit tout le temps

Bonjour

Je viens vers vous et surtout auprès des mamans. Ma collègue de travail est enceinte depuis quelques semaines et elle a tout le temps des nausées et des vomissements. Elle ne garde aucun déjeuner et à déjà perdu 2 kg. Le docteur lui a donné du primpéran mais cela n'agit que 30 min à 1 heure. Je m'inquiète pour elle et pour son bébé. A force de vomir tout le temps elle ne risque pas d'expulser l'embryon ?

Que peux-t-elle faire pour arrêter de vomir ? Merci pour votre aide et votre expérience.

• Il faut

qu'elle rtourne chez son médecin et qu'elle lui en parle.

Pour ma part j'ai vomi pendant les 3 premiers mois pour mon fils et 9 mois pour la deuxieme !! ( je n'ai eu qu'une aclamie de 1 mois et tout à repris de plus belle, je ne supportais aucune odeur, ni la mienne du reste j'ai vécu un cauchemar. D'ailleurs il y a des odeurs que je ne supporte plus du tout depuis et cela 4 mois apres avoir accouché.)

Le docteur m'avait prescrit du dogmatil 50 cela m'avait quand meme bien aider. Mais il ne faut pas qu'elle reste comme ca sinon cela peu prendre trop de propotions.

A bientot

Elisabeth

Commentaire

• J'ai connu

ça aussi, par contre je vomissais tellement, que j'ai été hospitalisée, à plusieurs reprises pendant les 3 premiers mois, car je perdais beaucoup de poids, j'étais également sous primpéran mais en perfusion, l'efficacité est beaucoup plus rapide, il faut qu'elle voit son gynéco, lui seul pourra décidé de ce qu'il aura à faire. C'est vrai que c'est vraiment désagréable de vomir tout le temps, mais bizarrement pour moi ça c'est arrêté au 4ème mois.

Bon courage à ton amie.
      VAL

Commentaire

• Il faut qu'elle consulte

Le bébé ne risque rien car il prend ce dont il a besoin, mais elle risque de se déshydrater sérieusement et c'est grave.

Cela m'est arrivé aussi et j'ai passé 3 semaines à l'hôpital pendant le 3ème mois de grossesse car j'avais perdu 10 kg en 15 jours. Sous perfusion pendant 3 semaines pour me nourrir et me réhydrater.

Donc, qu'elle en parle à son médecin. Il ne faut pas qu'elle laisse trainer.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X