publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tendinite ..... faut forcement opérer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tendinite ..... faut forcement opérer

puisqu'hier soir mon medecin (medecin à l'Institut français du poignet) m'a dit que j'avais une tendinite à mon poignet gauche et hop ...... comme ça, à la première consultation il m'a dit qu'il faut opérer ......

vos experiences ???

merci
    Silvia

• Re-tendinite
    C'est ce que je pense aussi

merci pour ta réponse

Commentaire

• C'est ce que je pense aussi
      Je suis complètement

d'accord avec magda, une tendinite s'en va, c'est plus ou moins long, pour ma part, cela dur entre 6 mois et un an, mais ça s'en va, et j'en ai eue plusieurs, un petit truc, lorsque j'ai trop mal (au début) je met du baume du tigre (le blanc), c'est instantané, et cela soulage beaucoup, ne te fait pas opéré.
      canou

Commentaire

• Je suis complètement
        Merci canou

et c'est sur que je vais pas le faire ........

Commentaire

• Merci canou
          Il ne manquerait plus que cela.....

mon mari souffrait de tendinite à l'épaule et au coude dues à son travail (travail de force). Les médecins ont failli le bousiller avec des infiltrations dont le contenu était incompatible avec les anti inflammatoires qu'il prenait à l'époque. D'oû hémorragies stomachales etc, etc...... De colère, il a arrêté tout traitement et moi j'étais presque prête à porter plainte.... Mais bon, nous avons pris les choses sereinement. A l'époque j'étais en formation de massaage énergétique chinois. J'ai passé 10 ou 15 minutes à le masser tous les jours surles deux épaules et les deux bras, bien que la tendinite n'ait touché que le bras gauche. Pendant ce temps, il était en arrêt de travail, donc repos forcé et la douleur est partie pour ne plus jamais revenir... Le repos, les massages notamment avec l'huile essentielle de gaulthérie devraient suffire....

Commentaire

• Re-tendinite

Je te conseille d'aller voir un rhumatologue car moi je souffrais des genoux et un chirurgien me proposait une grosse opération alors que le rhumato m'a dit de ne surtout pas me faire opérée...

Marie

Commentaire

• Il ne manquerait plus que cela.....
              Merci

merci

Commentaire

• Re-tendinite
                Je vais chercher

un rhumatologue

merci

Commentaire

• Comme toi

j ai eu une tendinite au poignet mais jamais on ne m a dit d operer j ai vu un generaliste un magnetiseur un osteopate rien n y faisait en dernier recours on m a dit que la kine etait efficace je me suis fait marquer 15 seances par mon medecin la kine m a fait des ultras sons du lazer des massages ce qui m a le plus soulagee c est les electrodes depuis je n aui plus mal essaies et j espere que ca te reussiras comme a moi ! tiens nous au courant!

Commentaire

• Le vinaigre de cidre !!!

Bonjour à toutes et tous !

j'ai connu le vinaigre de cidre il y a trois semaines et depuis, j'en prends tous les jours et j'adapte la dose ( x cuillères à café) selon les efforts que je vais faire, ou après des efforts "surprises" !

utiliser votre moteur de recherche en "vertu du vinaigre de cidre", vous serez surpris(es)!

avant d'envisager l'extrème, voyons le juste milieu ... )

cordialités à toutes et tous !
                    bernard

Commentaire

• Comme toi
                      Merci saf

il sont les chirurgiens ...... je vais essayer tous les autres avant d'arriver sur la table d'opération

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                      X