publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma paupière gonfle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma paupière gonfle

depuis hier j'ai mal à l'oeil droit et ma paupière est toute gonflée, qu'est ce que ça peut être ?

• Pris avec le mème problème

Bonjour,
    Je suis prise avec le mème problème je me reveille un matin de la semaine passé avec paupièere droite gonflée comme toi .
    Suite a une consultation avec médecin un dit"Peut-ètre courant d'air" un autre consultation l'autre répond peut-ètre due a une nouvelle prothèse dentaire et pour finir ça diminuée mais sensibilitée qui est rester pres de la temple sur le front ,,
    Alors si tu as des réponse je viendrai voir ça m'aideras aussi.
    J'aurai aimé t'aider mais je suis prise avec la mème chose et ne sait pas c'est quoi.
    En tout cas on va faire remonter le post peut-ètre allons nous avoir des renseignement...
    bonne journée
    bisous

Commentaire

• J'ai fait ca y'a 1 mois

j'avais un tout petit bouton blanc sur la paupiere. Tellement petit que pendant 2 jours je l'avais pas vu mais ca faisait mal.

Essaye de mettre un linge mouillé chaud quelques minutes, peut etre 2-3 fois.

Moi ca l'a défonflée et le bouton (je me rapelle plus le nom pour ca) a disparu et mon oeil est redevnu correct

Bye
      Doum1033

Commentaire

• J'ai fait ca y'a 1 mois
        Orgelet?

Ce serait pas un orgelet tout simplement? Ca correspondrait à ta description. Si c'est le cas, le pharmacien te prescrira une crème (environ 5 euros), et normalement, ca devrait partir en 3/4 jours.

Quoiqu'il en soit, va voir ton pharmacien et demande lui ce qu'il en pense. Ou il pourra te donner une crème, ou il te dirigera vers un médecin. Mais n'attends pas trop longtemps que ca ne s'infecte pas te surout ke tu ne souffres pas trop...

Commentaire

• Moi aussi

j'ai eut ça il y a 2 jours!
          oeil droit, paupière compltement gonflé!
          en fait on m'a dit que c'est un moustique qui m'a piqué!

Le mdecin peux te prescrire quelque chose
          voila !
          mais je vois que je ne suis pas la seul dans ce cas là! lol!
          mais en 2 jours ça dégonfle!

Commentaire

• En fait

bon je crois qu'en fait c tout simplement un moustique qui m'a piqué car ça me démange et ça a la forme d'une piqure que j'ai habituellement sur des endroits du corps plus accessibles, celui là ou plutôt celle là elle m'a pas ratée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X