publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fabi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fabi

je ne sais pas où tu es passée, tu m'as dit je te suis et zou plus personne derrière moi suis partie trop loin ou trop vite ou koi

donc je t'ai mis un mot sur le post sex du moment et j'ai prévenu ara ki est oki pour ke tu prennes la chasse en route , alors voilà , il faut t'inscrire et prendre contact avec ara sur le délirium

bisous et bienvenue

• Lilamie

j'ai eu des visieteurs, j'arrive voir çà

Commentaire

• Message 2

oui je connais délirum j'y suis aller ce matin ou j'ai jaser avec chamicane un nom comme, on était crampée

Commentaire

• Re coucou ma belle

alors le jeu se passe sur le délirium , j'ai vu ke ara t'a inscrite donc quand tu liras ton pseudo dans la chasse au trésor, tu pourras jouer et suivre les instructions, et faire tes choix, oki !

pour la chasse d'eau , c'est juste un jeu de mot, car dans le jeu nous sommes trempées par un gros orage

les participantes actuelles sont :
        kit qui est dans une caverne !
        draup qui est dans les bras d'un bucheron !
        myna , chamicale et moi dans la cabanne où l'on vient de manger un gâteau aux sauterelles ( c'est ce qu'il y avait de plus appétissant , beurkkk )
        donc je ne sais pas encore où tu vas apparaitre dans le jeu , faut attendre de voir ton pseudo , oki , il y a une étape par jour a faire, car ns ne ns connectons pas toutes aux mêmes heures!

ouf , voilà j'espère que tu as tout suivi !

heu , à tes expressions, ne serais tu pas canadienne ( jasé, crampé ) lololol

bon ns on fait bcp de jeux de mots pour rire, et moi par exemple je sais écrire le français même si cela ne se voit pas tjrs mais bon je suis tjrs pressée donc je survole tout le temps le maxi de posts et donc je fais au plus vite, mais je crois rester compréhensible , enfin j'espère

voilà si tu veux savoir autre chose, tu écris soit dans le délirium soit dans le kiosk à musique ( c'est le post entouré de petites notes de musique )

voili voilou !

un résumé façon lila

Commentaire

• Message 2
          Lolololol

ça lui va si bien au teint " chamicane " lololol

Commentaire

• Re coucou ma belle
            Lila tu oublies ...

tite fée qui est aussi dans la cabane avec nous !

Commentaire

• Lila tu oublies ...
              Décidement

ara oublie de la compter et moi je l'oublie pauvre fée , mais bon elle me lâche pas la main donc on fait kune

me suis -je bien rattrappée

Commentaire

• Non

pas quebecoise mais vu que j'en frequente deux, j'ai pris leur expression et je ne peu plus m'en passé
                quand au jeu j'ai pas tout compris mais vous m'aiderez
                a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X