publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour savoir quel créme de bronzette prendre :)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour savoir quel créme de bronzette prendre :)

Je ne comprends pls du tout ma Peau. Je suis allée en vaccances dans les iles et j'ai rougi ensuite ca a grattée dans divers partie du corps et j'ai pelée. Mon dos péle et par contre vers les hanches et le ventre je suis noire un super beau bronzage. les bras sont bronzés mais on dirait qu il y a une limite et que ca bronzera plus
    Donc mes questions
    * quels crémes prendre pour ne pas peler sans arret
    *comment eviter les démangaisons réactives aprés le soleil
    *pourquoi malgré divers crémes je péle encore quand meme?

Si vous avez des réponses sa serait super

• Bonsoir calinouga!...

Si tu désires connaitre les meileures protections solaires et poser une question, tu devrais aller sur le post de Punkydragonball sur le forum "soins et cheveux".

Bonne soirée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X