publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ablation vesicule biliaire!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ablation vesicule biliaire!!!!!!!

bonjour,

qqu'un a t'il subi cette operation par coelioscopie? quelles ont ete les suites? comment l'operation s'est il passee?

Merci de votre aide, a

• Idem

Salut,
    J'ai subi en 1994, l'ablation de la vésicule sous coelio. C'est le top.
    Je te passe les détails car j'ai fait une pancréatite aigüe avant l'opération et on a du attendre un certain temps pour pouvoir m'opérer.
    L'opération en elle-même s'est très bien passée.
    J'ai eu 4 ou 5 trous, je ne me rappelle plus vraiment. Le lendemain, je me levais (pliée comme une mémée de de 100 ans). Le surlendemain, c'était déjà mieux et ainsi de suite jusqu'à ma sortie quelques jours tard.
    je suis restée longtemps à cause de mon pancréas, mais il me semble que quand tout va bien, on te "libère" au bout de 3 ou 4 jours peut-être moins.
    J'ai pu reprendre une activité normale 3 mois après (à cause du pancréas). J'ai une collègue qui s'est fait opérer en début d'année. Elle est revenue au bout de 15 jours !
    Bon courage pour la suite .

Commentaire

• Merci de ta reponse,

avez vous d'autres temoignages?

bisous

Commentaire

• G été opérée

en 1998. sous coeioscopie. je suis restée 4 jours à l'hôpital, pas plus. g très vite récupérer et repris les cours tout de suite après ! à ma sortie de l'hôpital je faisais déjà les magasins !
        par contre g trois cicatrices qui se voient encore bcp maintenant. c le seul hic. je ne sais pas si c moi qui les ait mal soigné ou si la cicatrisation c mal faite
        par contre, niveau nourriture je digère très bien et ja mange de tout sans pb !

voilà, bon courage, c rien et tu seras bcp mieux ensuite. (je me rappelle de mes crises à l'époque...une horreur, g jamais autant souffert...)

bisous
        clem

Commentaire

• Des conseils.

Bonjour voila moi je vient juste de sortire de hopital ont ma enlever la visicule biliaire (mardi)etsa fait une semaine aujourd'hui l'operation ses tres bien passer aucun problemes mais au reveille la j'aie eu tres mal car cette operation se fait que ont vous mais des gaz(aire)dans le corp et sa gonfle mais apres ses les douleurs musculaire que l'ont ressent et sa sa fait tres mal.Mais aussi non la visicule ont sens rien j'aie eu 3 trous et un autre pour le drain.
          Voila si tu veux d'autre details n'essite pas a me le demander.
          Steph.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062004-09

publicité

Chargement...
          X