publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt 33 ans et de l'acné sur les fesses!!! :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bientôt 33 ans et de l'acné sur les fesses!!! :-(

bonjour!!
    mon problème n'est pas banal , du moins je le pense!??
    Je croyais en être débarrasser depuis ma grossesse voilà 8 ans et là c'est reparti!! du coup, a mon mari , je ne montre plus mes fesses!!dur dur pendant les moments intimes!!...
    Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et comment s'en débarrasser????MERCI infiniment de m'aider!!!

• mes conseils pour la disparition de ces boutons (je ne pene pas que cela soit de l'acné) :

1- n'utilise jamais si possible de gant de toilette, utilise seulement tes mains lors de ta toilette intime (sinon usage unique)

2- change souvent de serviette de toilette (3 fois/semaine) et personne d'autre que toi n'y touche

3- lave toi au "plurexid" sans ordonnance en pharmacie

4- n'utilise que de la lingerie en coton (c'est moins joli mais hygiènique)

5- evite les pantalons hyper serrés...

6 - si besoin, utilise une creme antibiotique quand des boutons apparaissent un désinfectant local, sans les gratouiller !

avec ça cela devrait etre good....
    en une semaine, sinon consulte ta dermato ou gyneco

Commentaire

• Merci lajoconde...

... Pour tes précieux conseils, mais malheureusement, même le fait de changer régulièrement de serviettes de bain, ainsi que de me laver uniquement avec les mains n'a rien changer depuis une bande d'années! Il me reste plus que la crème dont tu m'as parler, sinon, pour ce qui est du dermato ou gynéco :Je n'ose pas en parler!!

Commentaire

• Soussou
        Je n'y avais pas penser!!!

Je vais essayer le gommage, mais très peu d'espoirs!!
        au fait, j'vais essayer d'en parler a un docteur sur un site internet, alors si vous en avait un merci de me l'indiqué car je ne peux plus supporter ces boutons qui me pourrissent la vie!!!

Commentaire

• Je vois que je ne suis pas la seule

moi aussi, j'en ai marre de ces boutons, j'en ai plein sur le haut des cuisses mais le pb c'est que moi ça me laisse des traces de boutons assez noires comme si je n'avais pas d'hygiéne

j'ai 24 ans, je n'ai jamais eu de rapports et ces boutons me hantent la vie aussi et les taches n'en parlons pas. un jour, j'ai eu le courage d'aller voir la dermato, dans mon cas, il s'agissait de petits boutons blancs qui au contact de l'habit fonce et laisse des traces ainsi que qq boutons sur les fesses mais ce n'est pas réellement de l'acné. elle m'a donné une pommade mais autant te dire que j'ai tjs ces pbs mais je pense que tu as de la chance d'avoir un mari parle lui en

Commentaire

• Coucou

alors, voilà, si mon expérience peut aider (en matière de boutons sur les fesses) , j'en ai eu aussi pdt pas mal de tps (chaleur, transpiration, matière du sous vêtement) , du style en fait : plutôt blancs et vraiment très douloureux qd je voulais les "presser"
            (je ne sais pas si l'on parle des mêmes ) et donc, on m'a prescrit un jour une crème antibiotique radicale (on en met très peu et c'est très efficace), c'est la : fucidine
            en espérant vous aider,
            bye
            Laure

Commentaire

• La lessive

c'est bête mais j'ai eu ce pb avec certaines lessives ! ça coûte pas grand chose d'essayer de changer de marque, on ne sait jamais !

Commentaire

• Coucou
                A laure...

Mais il faut se la faire prescrire par un médecin? c'est exactement ça:Parfois, on dirait k ça disparaît, puis ça revient de plus belle, et ça fait des tâches noires, c'est horrible!!

Commentaire

• J'ai trouver enfin un bon produit!!

il s'appelle : URIAGE "BARIEDERM" en parapharmacie depuis samedi , je l'utilise et déjà, ça va mieux!!

Commentaire

• Coucou
                    Je confirme !!

ce que dit Laure, j'ai en ce moment le même problème, et mon toubib m'a prescrit Cytéal pour se désinfecter les fesses pdt la douche puis Fucidine en crème ( 2 fois par jour après la douche ),et en comprimé ( 2 cp à chaque repas = 6xjour ). Le traitement dure 15 jours, cela fait 1 semaine 1/2 que je le fais et je vois une très nette amélioration.

Voilà alors courage et n'hésite pas à consulter.
                    Stèf

Commentaire

• Re: Bientôt 33 ans et de l'acné sur les fesses!!! :-(

Je confirme !!
                      Soussou

slm jai le meme blem le médecin ma préscrit la meme pomade mais juste pour 7jours

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062003-072015-02

publicité

Chargement...
                      X